|
| ||||
| ||||
| Moins vous les lisez mieux vous vous portez ! ![]() Bon je sais c'est virtuel et ce serait accordé trop d'importance à certains que de dire celà mais on se comprend .... enfin je crois ![]() |
|
| |||
| |||
| tu rouilles tout le temps toi ![]() je cite personne pour ne pas les blesser za3ma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne crois que ca risque de blesser qui que se soit car finalement on juge un pseudo des interventions mais pas la personne en elle même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ose pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il vient se plaindre je lui dirais que c'est toi qui a insistée ![]() myself j'en peux plus de le lire (même si ça fait zman il est pas venu) je veux qu'il bouge de là !ouf je me sens légère d'un coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la faim qui te fait virer de la carafe chakib ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu quand même ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Fais pas ta timide ![]() Citation:
![]() T'es crooo nul j'y croyait vraiment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinautes des states ! | marouaneka | Jrad | 16 | 01/10/2007 12h21 |
| Les Bladinautes qui ne vous manquent pas? | Oujdia.78 | Forum bladinettes | 30 | 27/04/2007 16h11 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Au fil de l'actu | 231 | 14/09/2006 03h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 18h02 |