|
| ||||
| ||||
|
Salam tous le monde, J'aimerais savoir quel budget carburant utilisez vous pour le trajet aller/retour pour notre bled adoré : ville de départ et destination ainsi que le véhicule Sachant que je me tate dans le choix de ma prochaine voiture soit une compact genre Audi A3 1.9l tdi ou 1.8l turbo voir meme un cab . Ceux ci dans le but de m'aider dans le choix essence ou gazoil car c'est la premiere fois que je prendrais la route Inch Allah Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai explosé mon budget essence moi pour allé au maroc j avoue m etre arreter souvent à la pompe c'est chiant pour dire je sais pas trop je crois + de 600 euros en tout et pour tout prend toi ta audi 1.9 tdi tu t arreteras moins à la pompe
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| T'as quoi comme voiture sans indiscrétion? Car j'avais calculer a peu prés ce montant en partant sur la base d'un 10litre/100 contrairement au 8l/100 du constructeur pour une A3 1.8l turbo
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai un 1.8 turbo suralimenté délivrant 210 chvx pour une audi tt et j ai consommé en conduite sportive jusque 12-15 l au 100 10 litres ca c'est si tu restes a 120 km/h
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le blème c'est que j'ai la conduite sans plomb dans le sang et tu sait aussi bien que moi le plaisir de conduite que procure un turbo essence et je sait tres bien que je tiendrais pas à 130km/h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon il faut pas nier qu'aec ton 1.9 l tdi tu vas faire presque 900 km d autonomie en roulant a 140 km/h de moyenne alors qu'avec le 1.8 Turbo tu vas en avoir 400 à tout cassé de ce fait tu vas t arreté au moins 3 à 4 fois en france et pareil en espagne si tu as les moyens alors oui sinon laisse tomber car même au maroc tu vas commencé à casquer moi ce qui m embetait c'etait de m arreté à la pompe c'est tout
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que mon plein fais rarement plus de 450 km, tant pis obligé de prendre un gazoil. Remarque l'essence que je mettrais en moins me permettrais de prendre une paire de jante . Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de t acheter des jantes(comme les miennes type S4 voir profil et avatar) et de passer de bonnes vacances chose que je te souhaite également inch allah de rien akhi
|
| ||||
| ||||
| Bsahtek ça rend super bien sur ton TT mais j'ai une cliente qui les a sur son A3, je prendrais peut etre les S3 ou bien les RS6 en 18'' mais je crois que les entraxe ne sont pas les memes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une corvette C5 5.7 je crois consomme 11/12 l au 100 a 120 le petit 1.8 il a faim... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment gérer le budget ramadanesque? | kalaloly | Forum Islam | 0 | 13/09/2007 21h30 |
| Consommer moins de carburant | romanophores | Forum Général | 1 | 13/09/2007 18h44 |
| Gaza: le numéro 2 israélien menace de couper eau, électricité et carburant | EllMo | Actualités marocaines | 29 | 06/09/2007 15h13 |
| Première colonie de vacance Amazighe à Awrir | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 14/08/2007 22h45 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 11h52 |