Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2007, 18h11

Par défaut Abbas El Fassi Premier Ministre

Voilà, c'est fait ! Abbas el fassi est chargé de former le nouveau gouvernement!

Pour qqun qui a été élu de justesse, qui est responsable du chomage de milliers de jeunes, je ne vois pas comment il peut devenir premier ministre...

C'est du grand n'importe quoi !
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h14

Par défaut Re : Abbas El Fassi Premier Ministre

Citation:
Envoyé par JinX Voir le message
Voilà, c'est fait ! Abbas el fassi est chargé de former le nouveau gouvernement!

Pour qqun qui a été élu de justesse, qui est responsable du chomage de milliers de jeunes, je ne vois pas comment il peut devenir premier ministre...

et rebolotte ...Toujour les même ! c'est tjr fes qui gouverne le maroc ! marre de ces voleurs ! que ALLAH nous débarasse d'eux tous !
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h18

La logique démocratique a été respectée : le premier ministre est issu des rangs du parti qui a remporté les élections…..mais est ce que le roi n’a pas trouvé mieux que ce dinosaure pour être premier ministre...?
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h24

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
La logique démocratique a été respectée : le premier ministre est issu des rangs du parti qui a remporté les élections…..mais est ce que le roi n’a pas trouvé mieux que ce dinosaure pour être premier ministre...?
Surtout qu'il détesté par la population! Je dirais meme qu'il fait partie des politiciens les plus impopulaires au Maroc! Je ne sais pas quelle mouche a piqué le roi......
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h24

mon dieu! c'est tel quel qui va être content.. il lui ont fait une réputation dans leurs colonnes, j'en pleurais de rire quand je les lisais...je me souviens d'un article trés caricatural dont le titre évoquait un roman ou un film américain..mais impossible de le retrouver ds mon cerveau ramolli..en tout cas l'effet était trés réussi..du coup j'ai du mal à le prendre au sérieux ce mec..et puis quel fallot, il est si peu charismatique...vous me direz, le maroc a-t-il besoin d'un ministre brillant alors même quand en france on essaie à tout prix de pâlir cette fonction?
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h33

Citation:
Surtout qu'il détesté par la population! Je dirais meme qu'il fait partie des politiciens les plus impopulaires au Maroc! Je ne sais pas quelle mouche a piqué le roi......
tout à fait.....mais il a pu réaliser son rêve qui était de devenir Premier ministre, car même en 2002, il souhaitait l'être et n'a pas ménagé ses efforts pour ça......bsahtou, et tant pis pour nous....

@Zinah: il est aussi la risée et la cible du quotidien arabophone le plus vendu au maroc ( Al massae/le soir), car il est responsable quand il était ministre de l’emploi d’une grande arnaque où des milliers de marocains ont payé de l’argent pour des contrats de travail fictifs…..et il se trouve que le frère du patron et éditorialiste de ce quotidien, Rachid Nini, a été victime de cette arnaque….ça promet 5 ans d’éditos cinglants…
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h38
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Sincèrement je suis dégouté
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h39

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
tout à fait.....mais il a pu réaliser son rêve qui était de devenir Premier ministre, car même en 2002, il souhaitait l'être et n'a pas ménagé ses efforts pour ça......bsahtou, et tant pis pour nous....

@Zinah: il est aussi la risée et la cible du quotidien arabophone le plus vendu au maroc ( Al massae/le soir), car il est responsable quand il était ministre de l’emploi d’une grande arnaque où des milliers de marocains ont payé de l’argent pour des contrats de travail fictifs…..et il se trouve que le frère du patron et éditorialiste de ce quotidien, Rachid Nini, a été victime de cette arnaque….ça promet 5 ans d’éditos cinglants…

j'avais lu cette histoire de contrats..en plus c'est des gens de par chez moi, du nord du maroc en tout cas...je fais confiance à rachid nini pour lui tailler un belle djellaba maa el hrir à notre abbas à nous (zaama, RTM ont le leur..et franchement, il est plus drôle...)

voici un des articles de tel quel...mais il ya pire encore en cherchant encore dans leurs archives...

http://www.telquel-online.com/174/sujet1.shtml
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h39

J'aurais jamais cru dire ca mais je regrette que le PJD n'ait pas gagné!!

Je veux pas avoir l'esprit tordu mais on dirait quand meme que c'est une provocation cette nomination : les marocains avec l'abstention ont envoyé un signe au roi , et le roi leur répond en leur envoyant leur pire ennemi !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h45

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Sincèrement je suis dégouté
On est deux! J'ai l'impression de vivre un cauchemar! Je ne comprends pas comment je ferai pour le supporter cinq années de ma vie!!

Je suis meme en train de penser à créer une pétition enorme qui sera envoyée au Roi!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages