| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est vraiment inadmissible, un voleur pour le poste du premier ministre: ça se passe uniquement au Maroc. Sera donc une belle occasion pour lui de voler tout le Maroc sachant qu'il a déjà volé une bonne part des jeunes marocains à travers l'affaire anajat. Le parti de l'istiq est plein de jeuns tallents qui peuvent donner beaucoup Mieu que ce veillard et ce veleur qui est detesté par tous les marocains. Personnellement, j'étais habitué à suivre toutes les actions du gouvernement et j'analysais les déclarations du premier ministre, maintenant se sera plus le cas car je peux pas supporter les déclarations d'un voleur. Hchouma hchouma hchouma |
|
| |||
| |||
| salam, SVP rappelez moi dejà combien le Parti d'independance a promis d'embaucher ? Eh oui là cette fois ci ennajat 2 resoudra tous les pbs de chomage. Hélas, dans notre pays on va d'arnaque en arnaque . il faudrait s'attendre au pire. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas pour rien que c'est le plus beau pays du monde ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| De quelle démocratie tu parles: Pour quoi Abderrahmane youssoufi n'était pas choisie en 2002 sachant que USFP qui a gagné. La constitution permet de choisir le premier mininstre de n'importe quel couleur politique et même les technocrates et c'était les cas de Jattou qui a réalisé des bonnes performances et son mondat était le meilleur dans tout l'histoire du Maroc. Abbas est choisie suivant d'autres considérations et son mondat ne va porter que de mal au Maroc et aux marocains: C sûre qu'on va chercher un autre premier ministre avant la fin de ce mondat car abbas est déja trés agé et ne pourra pas résister aux manistations des marocains qui vont commencer tés prochainnement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
36 117 000 dhs = 36 11 700 000 iwa hadi hiya khdma |
|
| |||
| |||
| tu sais quel le chiffre des jeunes massacrés par cette arnaque ? c'est encore pire |
|
| |||
| |||
| Etait critiqué seulement par les parties politiques qui souhaitent toujours être au pouvoir si non le reste des marocains ont bien aimé Jettou en tant que premier ministre car ils savaient tés bien ses compétences et son honnêteté. Aprés un mandat de cinq ans, cette réfelexion est prouvée à 100% car Jattou a donné beaucoup pour le Maroc qui devient un chantier ouvert qui attire les appétits des grands investisseurs tant nationnaux qu'étrangers. Au contraire, un petit sondage dans ce forum vous allez constaté que Abbas est desté par tous les marocains car ils savent trés bien qu'il s'agit d'un voleur qui va consolider encore sa richesse. Personnellement, j'aime beacoup mon pays et j'espére que nos peurs ne soient pas fondés pour que Abbas puisse continuer le travail déjà entamé par son prédecesseur. |
|
| |||
| |||
| je sais pas le chiffre exacte, mais la presse parle de 60 000.00 victimes et cette fois ci la presse va parler de 30 000 000 victimes des calculs appolitiques. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui merite d'etre premier ministre | syg | Actualités marocaines | 25 | 20/09/2007 14h29 |
| Abbas serait liquider par la CIA | ayoub93 | Actualités marocaines | 120 | 24/06/2007 23h21 |
| Le nouveau visage du Gouvernement de François Fillon | abdoo | Actualités marocaines | 24 | 19/06/2007 17h35 |
| cher premier ministre!!! | christy | Maroc / Canada | 2 | 07/04/2007 17h48 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |