Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2007, 02h26

Par défaut Re : Abbas El Fassi Premier Ministre

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
de la representativité , ce type là appartient à l ère de feu basri , il en convient qu'en terme d'image apres des éléctions bouder par le peuple , le roi fasse un geste en nommant par exemple un JEUNE à la tête du gouvernement avec pour ambition de changer la donne
et non un vieux gras du bide asseché par l'immobilisme et le voila revenu s'en mettre plein le bide
De toute façon ce vieux va trés prochainnement suivre le chemin de son ami bassri ( oukha alamaro biad illah, il a 67 ans et il a déjé franchi de loin la moyenne de l'espérance de vie) et va alors nous libérer de ce choix appolitique.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h32

Citation:
Envoyé par bladblabla Voir le message
le bilan de jettou est qu'il ait vendu tout le maroc.
Non, c'est la suite logique d'une politique de libéralisation choisie par le Maroc il ya long temps. Vous aussi, vous pouvez aller investir à l'étranger et acheter ce que vous voulez. C'est une option délibérée pour une intégration totale dans l'économie internationale.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h35

pour une fois que l'on a respecter le principe d'élire le 1er ministre de la majorité, on, encore fait une connerie à la barthes

PS : un coucou aux marseillés 2:0 ce soir en ligue des champions (bassah touni jdid)
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h40

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je connais pas bien la politique marocaine
Ma question est donc celle ci
Existe t il vraiment un homme honnête , qui n a pas d argent sale dans ces poches , et qui a un projet nouveau pour le Maroc, susceptible d être premier ministre ?
Oui y'en a beacoup lhamdoulillah, malheureusement on leur donne pas l'occasion
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h43
syg syg est déconnecté

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Sirou ya s7ab l'istiqlal, ou f'had remdane, llay3tikoum chi srisra aigue moura l'ftor
iwa akhoya chkoun li je3el men ennass diyal le istiquelal lewala f linetikhabate................. ...............
yak echa3b

iwa allah isseter

mabe9ina 3arfine achbrina
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 02h43
Blabinaute averti

Citation:
Envoyé par JinX Voir le message
Voilà, c'est fait ! Abbas el fassi est chargé de former le nouveau gouvernement!

Pour qqun qui a été élu de justesse, qui est responsable du chomage de milliers de jeunes, je ne vois pas comment il peut devenir premier ministre...

C'est du grand n'importe quoi !
il n a jamais eu de poste clé ds le gouvernement, son mandat est voué à l'echec pour moi il a tjr été un politicien de seconde catégorie
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 03h38
a nerraz wala neknu

c'est un mauvaise nouvelle pour les imazighen du maroc , on connais tous sa logique anti-amazigh dans son extreme et je sais pas comment on va pouvoir le contrer !mais il faut reagir il faut protester contre ce voleur...
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 04h59
Blabinaute averti

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
c'est un mauvaise nouvelle pour les imazighen du maroc , on connais tous sa logique anti-amazigh dans son extreme et je sais pas comment on va pouvoir le contrer !mais il faut reagir il faut protester contre ce voleur...
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 06h38

Citation:
Envoyé par incognito Voir le message
bon tu ne va pas nous la jouer régionaliste toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as bien raison de l'interpeller.Je te suis avec intérêt l'ami et je trouve tes arguments très pertinents.Mais il ne faudrait quand même pas faire abstraction du passé de Monsieur Abbas El Fassi qui comporte certaines zones d'ombre notamment dans l'affaire Al Najat.Je comprends personnellement la déception et la colère qui dominent dans ce post précis.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 08h53

je ne sais pas pourquoi on s'ettone de cette façon. c'était connu que le roi avait décidé de choisir le premier ministre parmi le parti gagnant aux elections .
ce qui est bizarre c'est que comment une tel parti a pu gagné alors que son leader est un arnaqueur et aussi comment il a pu gagné dans sa circonscription. c'est ça ce que je trouve malheureux. rah 7na li cha3b diyal la7wala.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages