|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, c'est la suite logique d'une politique de libéralisation choisie par le Maroc il ya long temps. Vous aussi, vous pouvez aller investir à l'étranger et acheter ce que vous voulez. C'est une option délibérée pour une intégration totale dans l'économie internationale. |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois que l'on a respecter le principe d'élire le 1er ministre de la majorité, on, encore fait une connerie à la barthes ![]() PS : un coucou aux marseillés 2:0 ce soir en ligue des champions (bassah touni jdid) ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui y'en a beacoup lhamdoulillah, malheureusement on leur donne pas l'occasion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak echa3b iwa allah isseter mabe9ina 3arfine achbrina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n a jamais eu de poste clé ds le gouvernement, son mandat est voué à l'echec pour moi il a tjr été un politicien de seconde catégorie |
|
| ||||
| ||||
| c'est un mauvaise nouvelle pour les imazighen du maroc , on connais tous sa logique anti-amazigh dans son extreme et je sais pas comment on va pouvoir le contrer !mais il faut reagir il faut protester contre ce voleur... |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| T'as bien raison de l'interpeller.Je te suis avec intérêt l'ami et je trouve tes arguments très pertinents.Mais il ne faudrait quand même pas faire abstraction du passé de Monsieur Abbas El Fassi qui comporte certaines zones d'ombre notamment dans l'affaire Al Najat.Je comprends personnellement la déception et la colère qui dominent dans ce post précis. |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas pourquoi on s'ettone de cette façon. c'était connu que le roi avait décidé de choisir le premier ministre parmi le parti gagnant aux elections . ce qui est bizarre c'est que comment une tel parti a pu gagné alors que son leader est un arnaqueur et aussi comment il a pu gagné dans sa circonscription. c'est ça ce que je trouve malheureux. rah 7na li cha3b diyal la7wala. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui merite d'etre premier ministre | syg | Actualités marocaines | 25 | 20/09/2007 13h29 |
| Abbas serait liquider par la CIA | ayoub93 | Actualités marocaines | 120 | 24/06/2007 22h21 |
| Le nouveau visage du Gouvernement de François Fillon | abdoo | Actualités marocaines | 24 | 19/06/2007 16h35 |
| cher premier ministre!!! | christy | Maroc / Canada | 2 | 07/04/2007 16h48 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |