|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, c'est la première fois que j'ai des envies....Anti monarchiques!!! Un roi qui désigne cet homme comme premier ministre ne peut pas aimer son peuple! J'espère vraiment qu'il y aura de l'action!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour etre franc je connais pas tres bien ce Monsieur je l'ai vu parle...s'exprime.....il m'a vraiment ===) ![]() il avait du mal a parler correctement et surtout je le repete pour une 2 fois...il avait du mal a respecter les avis des autres....et leur laisse le temps de s'exprimer. PS : change de parti donc .........PDG par exemple @+ cher ami
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut faire quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Narééééé! Votéti 3la l'koussala ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui merite d'etre premier ministre | syg | Actualités marocaines | 25 | 20/09/2007 13h29 |
| Abbas serait liquider par la CIA | ayoub93 | Actualités marocaines | 120 | 24/06/2007 22h21 |
| Le nouveau visage du Gouvernement de François Fillon | abdoo | Actualités marocaines | 24 | 19/06/2007 16h35 |
| cher premier ministre!!! | christy | Maroc / Canada | 2 | 07/04/2007 16h48 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |