Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2007, 18h51

Par défaut mariage quand la famille est contre

salut tt le monde, voila mon pbm : je la connais depuis 2 ans, elle est plus jeune que moi mais de pauvre famille, enfin c comme ca qu'elle parle d'elle (n'empeche que c vrai) mais moi je m'en fous. moi non plus je ne me considere pas etre d'une famille riche, enfin, c vrai que j'étudie a l'étranger, que mon pere possede 5 voitures et deux villas, mais bon, pour moi c pas grand chose tt ca.
j'en ai parlé a ma mere, elle veut plus entendre d'elle. mon pere lui, je suis sur qu'il va me tuer s'il l'apprenait.
je suis sur le point de finir ma formation et je v inchalah avoir de l'autonomie. je fais koi, je la laisse tombé pr une autre que ma famille choisira certainement, une "bent flane" comme on dit, ou bien je fais face a tte ma famille ?!
merci.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h55

Par défaut Re : mariage quand la famille est contre

Citation:
Envoyé par raideny24 Voir le message
salut tt le monde, voila mon pbm : je la connais depuis 2 ans, elle est plus jeune que moi mais de pauvre famille, enfin c comme ca qu'elle parle d'elle (n'empeche que c vrai) mais moi je m'en fous. moi non plus je ne me considere pas etre d'une famille riche, enfin, c vrai que j'étudie a l'étranger, que mon pere possede 5 voitures et deux villas, mais bon, pour moi c pas grand chose tt ca.
j'en ai parlé a ma mere, elle veut plus entendre d'elle. mon pere lui, je suis sur qu'il va me tuer s'il l'apprenait.
je suis sur le point de finir ma formation et je v inchalah avoir de l'autonomie. je fais koi, je la laisse tombé pr une autre que ma famille choisira certainement, une "bent flane" comme on dit, ou bien je fais face a tte ma famille ?!
merci.
Salam,
Ché pas... commence par réfléchier par toi-même t'as 24 ans quand même.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 18h55