| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai également 6 ANS de moins que mon mari, ça ne m'a jamais posé de problèmes, par contre je te dirais de faire face à ta famille sans pour autant te brouiller avec elle parce que tu ne serais pas heureux non plus. Il faudrait vraiment voir où se situe le problème, est-elle très jeune? Si tu as 24 ans alors elle en a 18 ans, c'est exactement l'âge auquel mon mari et moi nous nous sommes mariés, ce n'est pas trop jeune si on sait ce qu'on veut. Et ne pas vouloir une fille parce qu'elle est pauvre c'est vraiment horrible. En cette période bénie du mois de ramadan tes parents pourraient un peu réfléchir et revenir sur leurs positions. Reparles-en à ta mère tu auras peut-être plus de chance maintenant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salut juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi simplement car mes parents estiment que je n 'ai pas la même éducation que mon ami, que son travail n'est pas reconnu...et moi cela fait deux ans que je vis ce calvaire. j ai eu beau pleurer, dire qu il était bien, qu il m'aimait... mais cela n'a rien changé. depuis je ne sais pas quoi faire et je laisse donc le temps passer tout en sachant que mes parents ont jurés de ne jamais accepter cette personne |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça donne une idée sur le niveau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non moi j'ai QUE 5 voitures, QUE 2 villas, QUE 1 hélicoptère mais sinon pour moi c'est rien PTDRRRRR......arrête mon frère t'es trop modeste. regarde Devdas..........mdrrr dis lui de garder une flamme allumée......pour que tu finisse mort sous un arbre au pied de sa porte snif,snif |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas ton bref ![]() tu ne sais pas lire : regarde devdas ( un film indien) |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi qui va l'épousé et non ton pére.c'est toi qui va etre heureux avec elle.tu as ton bonheur entre tes mains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon, t'es un grand garçon, sors des jupons de ta maman et impose tes choix il s'agit de ta vie quand même ! |
![]() |
| Tags |
| accord parentale, bénédiction, couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |