|
| |||
| |||
| iwa lah isme7 lihoume. |
|
| |||
| |||
| BONNE CHANCE MON AMI,, le seul conseil que je peut donner c'est d'etre soi meme, et j'en suis sure qu'a la fin tu faira ton propre choix, ce choix c'est ton image dans le futur.désoler pour ma franchise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas, jusqu'où nous parents irons pour gacher nos vies, ils sont censé vouloir notre bohneur !!?? Sache qu'il me semble que le jour du jugement ton argent n'aura pas d'importance en difference avec ce que tu as accompli ici bas !!!! Et tes parents devraien pluto réfléchir à ça !! Si ce n'est pas l'origine ou la religion , c'est l'argent mais ou va -t-on ???? |
|
| ||||
| ||||
| bah si tu es amoureux d'elle je pense que tu pourra sacriefier pour un bout de temp ta petite famille et apres ca va se faire avec le temps ils vont peut etre l'accepté |
|
| ||||
| ||||
| et pour finir je crois que son pb il a l a resolu depuis longtemps ( ramadan 2007 s il se posent encore la question c ets qu il est vraiment pas mur pr le mariage...) et je pense qu il n est pas resté avec elle , il se donne tt seule des excuses pr donné raison a ces parents , entre ce qu elle n a pas et ce que LUI ou plutot son pere A. et le " je sais pas si la difference d age va pas finir par se faire sentir " c'est ce donner des raisons pr laisser tomber. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarre ta facon de parler...nous aussi on sen tape de ce que ton pere possede, et puis si tu laimes, fais ta vie avec, ils finiront par laccepter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis avec votre remarque desolée mais c'était la chose qui m'a plus attiré dans son message. |
![]() |
| Tags |
| accord parentale, bénédiction, couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |