| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
quand la famille est contre.il faut dire amine.![]() |
|
| |||
| |||
| ok c bon, chuis désolé, j'ai mal formulé et puis Lssan ma fih 3dam, chacun a ses vices et ses vertus, mem si cété spontané ds mon cas |
|
| ||||
| ||||
| as tu dans la famille et tes proches, des personnes qui sont suceptibles de t'aider, un imam de mosquée qui connait ta famille ? des personnes parmi le cercle d'ami de ton pere ? etc etc.... constituer un groupe d'hommes et de femmes de confiance qui influencera sur la décision de tes parents. peut etre que c'est tres difficile. |
|
| |||
| |||
| Citation:
anyway, comme on dit chez nous, bka mor mayit 7ram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une autre iddée : tu pourra toujours te débrouillé seul avec l'aide de Dieu. Suffit de la foi d'un homme pour soulever les montagnes. si tu recherche bien sur la satisfaction divine dans ton affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais là je croi que l'histoire est terminée (elle date de sept 2007), d'après ce qu'il dit il l'a laissé tombé depuis... Cela signifie que meme si tu l'a aimé pendant cette période elle ne t'étais pas destiné de toute façon , kolchi bel maktoub . |
|
| |||
| |||
| et alors? tu l'as regrette aujourdhui, ta décision? |
|
| |||
| |||
| Citation:
javais foi en notre amour, et ne voulait en aucun cas cedez... mm pour lamour de mes parents g parler bcp avec ma mére qui fesait le messager a mon pére courrage dans cette dur épreuve mais il faut ce battre pr le bonheur ce qui compte c la pers pas ce kel a . |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vraiment bien, ce que tu as fait... Il ne faut absolument pas ceder sans raison valable, car sans ca, on le regrette forcement toute sa vie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai sg di que sil me marier av jne serai pas heureuse et ke jlui en voudrais tte ma vie... sa la fait un peu cogiter masi c dur je c... mais c ton bonheur avec la femme que tu aime tu va avoir des enfants pense o futur joue sur sa et parle avec t parent |
![]() |
| Tags |
| accord parentale, bénédiction, couple, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |