Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2008, 17h16

Par défaut Re : mariage quand la famille est contre

Citation:
Envoyé par Soukahina Voir le message
ne la laisse surtt pas tomber pr une otre!!!! tu ten voudrais tte ta vie de ne pas avoir défier un tps soi peu t parent moi o6 il n'y pas si lgtps g défier les meins pour pouvoir épouser l'homme que j'aime sa était dur vraiment mais maintenant jss heureuse mais parents lon accepter mais il a fallut bcp de tps...

javais foi en notre amour, et ne voulait en aucun cas cedez... mm pour lamour de mes parents g parler bcp avec ma mére qui fesait le messager a mon pére

courrage dans cette dur épreuve mais il faut ce battre pr le bonheur
ce qui compte c la pers pas ce kel a .
N'est ce pas KAYNAAA
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 19h48
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par Soukahina Voir le message
jpeu te dire kan plus a ce moment la plusieur homme sont venu demander ma main et mon pére a pencher pr lun deux

mai sg di que sil me marier av jne serai pas heureuse et ke jlui en voudrais tte ma vie...

sa la fait un peu cogiter masi c dur je c...
mais c ton bonheur avec la femme que tu aime tu va avoir des enfants pense o futur joue sur sa et parle avec t parent
Citation:
Envoyé par vanilla007 Voir le message
N'est ce pas KAYNAAA

Si seulement, j'avais les cartes en main...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 00h38

Citation:
Envoyé par kaynaaa Voir le message
et alors? tu l'as regrette aujourdhui, ta décision?
je pense tjs a elle mais chuis incapable de prendre le tél pr l'appelé apres ce qui s'est passé entre nous...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 10h25
Rachaa
Guest

Citation:
Envoyé par raideny24 Voir le message
salut tt le monde, voila mon pbm : je la connais depuis 2 ans, elle est plus jeune que moi mais de pauvre famille, enfin c comme ca qu'elle parle d'elle (n'empeche que c vrai) mais moi je m'en fous. moi non plus je ne me considere pas etre d'une famille riche, enfin, c vrai que j'étudie a l'étranger, que mon pere possede 5 voitures et deux villas, mais bon, pour moi c pas grand chose tt ca.
j'en ai parlé a ma mere, elle veut plus entendre d'elle. mon pere lui, je suis sur qu'il va me tuer s'il l'apprenait.
je suis sur le point de finir ma formation et je v inchalah avoir de l'autonomie. je fais koi, je la laisse tombé pr une autre que ma famille choisira certainement, une "bent flane" comme on dit, ou bien je fais face a tte ma famille ?!
merci.

tiens lis ........

parents contre

et prends! le toro pas les cornes
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 11h33
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par raideny24 Voir le message
je pense tjs a elle mais chuis incapable de prendre le tél pr l'appelé apres ce qui s'est passé entre nous...
Je te paris ce que tu veux, qu'elle attend que ca aussi de son coté

Vous avez dejà perdu trop de temps... Tu as essayé de persuader tes parents... Tu as ensuite essayer de suivre leur volonté... Maintenant, si tu sens que ca va toujours pas du tout... Ben impose toi... Dans tout les cas tu souffres, sauf qu'avec elle a ses cotés, ca sera moins dur... Alors qu'avec tes parents, tu restes seul, sachant que tu fais pas ta vie avec eux...

Lol, a moins que tu comptes vivre dans leur jupon a vie??????
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h21
Rachaa
Guest

Citation:
Je te paris ce que tu veux, qu'elle attend que ca aussi de son coté

Vous avez dejà perdu trop de temps... Tu as essayé de persuader tes parents... Tu as ensuite essayer de suivre leur volonté... Maintenant, si tu sens que ca va toujours pas du tout... Ben impose toi... Dans tout les cas tu souffres, sauf qu'avec elle a ses cotés, ca sera moins dur... Alors qu'avec tes parents, tu restes seul, sachant que tu fais pas ta vie avec eux...

Lol, a moins que tu comptes vivre dans leur jupon a vie??????
tu as raison ma chou ...fo le motiver le chouchou ^^

mais tu as oublié de rajouter que l'hiver les nuits sont longues et froides...la harira de mama cé bon ça tiens cho au corps .........mais la chewi aussi.....et qui sait elle cuisine peut'être .......en plus de le cuisiner lui
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h23
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par CHAVIRMY Voir le message
tu as raison ma chou ...fo le motiver le chouchou ^^

mais tu as oublié de rajouter que l'hiver les nuits sont longues et froides...la harira de mama cé bon ça tiens cho au corps .........mais la chewi aussi.....et qui sait elle cuisine peut'être .......en plus de le cuisiner lui
Javou MDRRRR... Mais aprés la harira, ben le lit aussi est froid durant ses longues nuits d'hiver... Qu'il demande alors a sa mere de venir le border!!! Ou autre .... qui sait...
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h31
Rachaa
Guest

Citation:
Javou MDRRRR... Mais aprés la harira, ben le lit aussi est froid durant ses longues nuits d'hiver... Qu'il demande alors a sa mere de venir le border!!! Ou autre .... qui sait... : D

lui chanter une berceuse aussi

non! tu ne penses pas que d'entendre sa chewi lui murmurer des mots doux et lui faire des calinou tout pleins partout cé plus attrayant? ^^

tu sais quoi? on va tellement lui en donner au chouchou dans son topic qu'une fois qu'il nous aura lu, plus qu'une idée.......aller demander la main de sa chewi et le temps de publications des bancs ....partir en voyage de noce, pour boire sur ses levres le miel, sur son corps manger le fruit de la passion

ps/ mon coté poétesse qui remonte à la surface
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h34
Juste imparfaite...

Citation:
Envoyé par CHAVIRMY Voir le message
lui chanter une berceuse aussi

non! tu ne penses pas que d'entendre sa chewi lui murmurer des mots doux et lui faire des calinou tout pleins partout cé plus attrayant? ^^

tu sais quoi? on va tellement lui en donner au chouchou dans son topic qu'une fois qu'il nous aura lu, plus qu'une idée.......aller demander la main de sa chewi et le temps de publications des bancs ....partir en voyage de noce, pour boire sur ses levres le miel, sur son corps manger le fruit de la passion

ps/ mon coté poétesse qui remonte à la surface
je pourrai pas lui dire ou lui faire ces choses... Si ce n'est dans le cadre du mariage...

Donc, tant pis pour lui... Si il choisit sa mere et ses FAUX principes et bien un autre homme consciencieux, sera découvrir ce qu'il a perdu pour toujours et bétement!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
accord parentale, bénédiction, couple, mariage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages