|
| |||
| |||
| salut les filles, bon ramadan à toutes. Voila je voudrais vous parler d'un mec qui s'est marié cette été en turquie avec une fille de labas et il l'a trompé dés son retour en france avec son ex petite amie. J'aimerais aidé mon amie car elle elle trouve ca normale qu'en pensez vous bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| salut kitti, ben mon amie etait avec lui depuis 7 ou 8ans je ne sais plus et il a été se marier avec une fille de son pays, mais dés son retour en france il est retourner chez mon amie et elle est folle de lui je ne sais plus quoi lui dire |
|
| |||
| |||
| Salam ta pauvre copine ! bien dis lui que maintenant ça ne sert plus à rien , qu'il est marié, qu'elle ne sera jamais à lui je trouve ça abusé ils sont restés 7 ans ensemble et il se marie avec une autre. C'est un mariage forcé? |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait qu'elle arrète tout ta copine c'est pas bien elle est en train de détruire le couple ![]() |
|
| |||
| |||
| et de ce détruire surtout elle. était elle au courant qu'il partait ce marier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En lui faisant ca il ne lui reconnais ni sa légitimité de 7ans de vie commune, ni le droit à sa dignité, ni aucun perspective d'évolution. Au cours du temps, cet homme qui deviendra certainement père (et meme s'il ne le devient pas...) sera de plus en plus impliqué dans cette vie "honorable" à lui qu'il a choisi de construire loin d'elle en ne lui laissant que les miettes, en lui réservant certainement de plus les parts les moins reluisantes de sa personne, sans oublier que s'il ose d'ores et déjà lui faire ca c'est qu'il a déjà pas grande estime pour elle, ce qui ne pourra qu'empirer avec le temps. Est-ce là la vie qu'elle veut? Je ne pense pas... toute femme qui aime à droit à mieux qu'à la clandestinité et au mépris de ses aspirations. Dis lui qu'en s'en séparant maintenant elle souffre certes, mais en continuant elle souffrira encore plus. De plus elle devient complice, malgré elle je l'accorde mais complice, en même tant que victime. C'est beaucoup trop à supporter pour la même personne
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| malheureusement,plusieurs femmes courbe l echine en croyant que l homme a tout les droit. j ai beaucoup de peine pour ton amie qui doit en pleurer en silence en se fesant croire que maintenant mariee tout ira pour le mieux....le mariage n est pas une preuve d amour la fidelite oui.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rupture et infidélité | nawelyanis | Histoires de coeur | 176 | 08/05/2007 10h52 |
| Supporteriez-vous une infidélité | Forum Général | 207 | 12/12/2006 17h48 | |
| Infidélité ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 134 | 19/11/2006 11h14 |
| Comment réagir face à l'infidelité | kelk1 | Forum bladinettes | 136 | 22/06/2006 03h08 |
| Quand y a t-il infidelité? | karima000 | Histoires de coeur | 51 | 25/04/2006 17h10 |