|
| ||||
| ||||
|
salut j ai une hypertension j aimerais bien savoir koi faire dans ce cas? (loins de traitement pharmaceutique je deteste les med!!) mirci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'hypertention, il faut essayer de perdre du poids et de faire du sport, c'est l'expérience qui parlent ! PS: Au moins un sujet intéressant sur ce forum |
|
| |||
| |||
|
Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi wa brakatoh okhti dayda ! :-) Citation:
ou bien tout seul mais un peux fort .. ou bien avec un verrs du lait chaud ..:-) c´est ce que j´ai vu au maroc du plus efficace .. comment traitement naturelle .. Bi chifa Incha Allah ! wa salamo aleikoum yours ibno_khaldoun ..::: :saws: ::.. |
|
| |||
| |||
|
Va voir un vrai medecin. Il est le mieux placé pour te donner le meilleur remede. Tu n'es pas obligé d'aimer les medicaments qu'il te prescrira, pour les prendre. D'ailleur j'ai jamais croisé quelqu'un qui aime les medicaments. fais attention à ta santé. :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas diabetik et mon poids est de 49kg/1.60m!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiiiiii |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK pour le poids ! ta solution est de faire beaucoup de sport! Tu as quelqu'un dans ta famille qui fait de l'hupertension, ça peut être d'origine hériditaire. Tu sais il faut la soigner l'hypertension, c'est comme le diabète, ça bousier tout surtout les reins et les yeux. C'est pas pour te faire peur, mais juste pour te donner un conseil d'un ami ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait c´est mieux que tu puisse faire ca puisque al hamdo li Alla a lwiza au maroc moujda : comme chez nous a la maison : faire lwiza toute seule dans ce cas tu dois faire alors une tres grand quanteté !! jusque tu aurais un coleur foncé semblabale comme la coleur du the vert ..car la plante du lwiza est tres legere .. Bi Chifaâ Incha Allah ! salamo aleikoum yours ibno_Khadloun ..:: :saws: ::.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de demander un verre de thé à la verveine merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|