|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m a dejà inscrit un traitement mais une fois je l ai arreté l hypertension est de retour!!! |
|
| |||
| |||
|
il faut savoir que l'hypertention s'accroit avec la consommation abusive de sel,donc si j'ai un conseil a te donner,arréte de mettre trop de sel dans tes aliments si c'été le cas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je bois du café tout les jours, je travaille sur PC toute la journée+la pression du travail et vie je crois ke sont les causes |
|
| |||
| |||
|
tu exerce koi comme profession?
|
|
| |||
| |||
|
C'est normal, l'hypertension est une maladie chronique. Il faut la controler en utilisant les bons medicaments et en adoptant un certain style de vie.
|
|
| |||
| |||
|
Assalamo Aleikoum Wa Ra7hamato Alalhi wa brakatoh okhti dayda !! Citation:
et dans la coffiene est trés reputable surtous chez les gens qui on boit beacoups pour avoir être responsable du hypertension.. et je parle car j´ai le même problem avec le caffée alors pour garder toujour le souhait ud boir un caffé prends un caffé mais sans confiene pour éviter les consentration haut du cofiene dans le song .. car elle est en outre aussi responsable du la hypertension .. et tu peux demander ca a n importe quelle gernralliste et neurologue il vas Incha Allah tu conforermer ca .. et surtous ne pas oublier du fair un petit pause du l ecrant du PC et sorite un peux pour resper du l aire frais et être un peux active pour que le song coule apres des heures d être assi davant un écran ou dans un bureaux .. en fait ce sont les conseils que je me rappler du nôtre medecin speciallst dans les cas du trvaille Wa Allaho A3lam ! essaie avec ce que abedel a dit mais aussi avec Al Lwizaaaaaaaaa !! surtou Al Lwiuzaaaaaaaaaaa et j attends ton feedback Incha Allah ! je suis sur incha Allah quelle va t adaier car j ai vu son effet .. bi Chifaa incha Allah salamo aleikoum ..:: :saws: ::... |
|
| |||
| |||
|
mange de l'ail ça donne une mauvaise halaine,mais c'est efficace |
|
| |||
| |||
|
rèduit ta cosommation du sel
|
|