|
| |||
| |||
|
je te conseile d'aller consulter un autre medecin un cardio et si il te donne le traitement il faut bien le suivre c'est tres important il faut pas rigoler avec sa santé
|
|
| ||||
| ||||
|
tu sais ke les conseils de nos chers blad'in sont aussi tres efficaces hier j ai pris du thé à la verveine (daba meme je les bois :-) ) et ça donne un bon resultat MERCI A VOUS MES CHERS |
|
| |||
| |||
|
premièrement il faut en connaitre l origine en faisant des examens complémentaires voir un cardiologue ou 2 pour éviter une erreur de diagnostic. vérifier sa tension pour voir si ce n est pas lié à une situation de stress passagère. ensuite si l hypertension est confirmée - soit opter sur un traitement médical classique c est bien au point - soit faire confiance a l acupuncture ou l homéopathie -hygiène de vie et maitriser le stress et ne pas rester sans rien faire car cela peut etre dangereux de ne pas se soigner bon courage ;-)
|
|
| |||
| |||
|
en ma qualité d'herboriste de bladi.net, jte prescrirais : Infusions au choix : de fumeterre, olivier, arbousier, aubépine, gui, pervenche, noisetier, ballote, bouleau, bourrache, lierre grimpant, valériane, berce ou reine des prés. avec une préférence pour l'aubépine, et la paquerette ! y'a aussi l'ail qui est parait il excellent pour lutter contre l'hypertension ! et en surfant sur le net, j'ai trouvé cela : http://www.reseauproteus.net/1000mau...pertension.htm lis particulièrement le paragraphe sur le régime DASH, il est suivi de conseil concernant l'alimentation si le régime ne te plais pas ! voilà, c 45€ la consultation ! veuillez voir ma secrétaire pour le réglement de mes honoraires merci ! :-) mon papa a aussi de l'hypertension, il suivait un traitement médical et il l'a arrété en vacance, et hop disparu l'hypertension et maintenant encore il é en pleine forme lhamdoullah. parfois le meilleur remède à un maux, c d'avoir une bonne hygiène de vie, ce qui passe par une bonne alimentation |
|
| |||
| |||
|
cha3b lmar9a wakal sokar walmal7a ,,met juste un peu de sucre ds un reservoir de voiture tu verras les consequences !! met le sel sur la terre gelle et verglacee tu verras sa puissance et imagines des intestins ,,un coeur, et charayine ki transportent le sang avec ses bagages sucres sales et graisses vers le cerveau !! ..une grosse majorite de nos parents sont malades et ne le savent ,helas pas q trop tard qund l hypertension akalat wacharabat fal 9alb ,car c est une bombe cachee et tresssssssssssssssssssssssssss s dangereuse si on prend pas soin et surveillance avec un check;de high blood pressure (machine de verification de pression de temps) et diminution de sucre et de sel, on va directement a un certain age vers Stroke lah yahfad ,so l aile les ognions, les carotes et plus jamais du moutons ou preque car ses cellules sont 100% gras !!! beaucoup d eau le matin ,avec une bonne marche ds la nature ca te fera du bien,,lah m3ak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton pere a de la chance d avoir une fille aussi utile ke toi :-) pour les 45 € entre blad'in zaama makayn flouss!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mieu vau tard ke jamais :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ewa pour la consultation, jcrois qu'on peux toujours s'arrangé ! en tout cas soigne toi bien tite puce ! c très important ! :-) |