| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce reve peut aussi dire que votre fille va etre une personne vertueuse. c'est un bon reve à mon avis mais comme l'interpretation donné par un des amis en arabe ici: ca peut etre le declenchement d'une guerre. on entend beaucoup parler des attaques éminente contre l'iran et la syrie ici encore: وإن أذن الصبيان الصغار استولى الجاهلون على اُلملُك peut etre l'arrivé des istiklalien au pouvoir au Maroc abbas alfassi ![]() ومن رأى صبياً يؤذن فإنه براءة لوالديه من كذب وبهتان ou encore félicitation pour vous: vous ne mentez pas. wa allahou a3lame Dernière modification par exchretien ; 21/09/2007 à 01h06. |
|
| |||
| |||
| allah oualem n< challah khir merci de m`avoir repondu j`aime bcp ma fille trop proche d`elle j`ai quelle je lui souhaite tout le bonheur du monde au faite parmis vous mes amis il ya qlq `un qui a le livre de ibn sirin ou qlq que vous connaissait moi je reside au canada je le trouve nul part merci a vous |
|
| |||
| |||
| personne qui a le livre ibn sirine |
|
| ||||
| ||||
| Non, désolé. peut être trouveras tu des extraits sur le net incha Allah. |
|
| |||
| |||
| merci hennayate je vais essai de chercher bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() macha allah ke ALLAH te la garde InChALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 18h58 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 10h42 |
| Titre : Le bled (texte rap) | Benmouss | Jrad | 9 | 30/09/2006 15h47 |