|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous et à toutes Voila il y a deux ans environ , quand j'étais au lycée , j'avais eu un vrai coup de foudre pour un jeune homme qui prenait de temps en temps le meme bus que moi ! Quand je parle de coup de foudre c'est que la premiere fois que je l'ai vu , j'avais l'impression que la scene ce passé en ralentie.... Ensuite on se croisait souvent sans se parler , aprés quelques mois je ne l'ai plus revu et la j'ai commencer à regretter de ne pas l'avoir parler plus tot et je me suis dis que si je le recroiserais j'irais lui parler mais je n'ai plus eu de nouvelles . Voila 2 ans aprés , je descens de mon bus et là , le choque : je le recroise !!!!! . Sa ma réellement troublée car je l'avais sortie de ma tete et d'un coup je le recroise . Maintenant je ne sais plus quoi faire car le fait de le revoir ma réellement troublée mais je n'oserais pas aller lui parler maintenant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est etrange tu as le même age qu'une soraya que j'ai connue...tu serais pas à Paris ? Pour te répondre, je pense que tu devrais te faire remarquer tout simplement (facile à dire, moi c'est pas trop mon truc et pourtant je suis un mec). Enfin bref, attends l'avis de personnes plus compétentes que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Non désolée je ne suis pas de Paris ... Merci quand meme pour ton conseil mais je ne suis pas du genre à me faire remarquer .lol |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que c'est facile a dire, mais fonce ma belle....
|
|
| |||
| |||
|
c mignon tt ça, mais malheuresement tu ne sait rien de lui, peut'etre que son coeur est pris. donc pour pas te faire plus de mal, la prochaine fois va le voir, et demande lui juste une chose te souviens tu de moi ??? si il repond oui on c vu il y a deux ans, bah c banco..... courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou7na chnou ghan'dirou daba???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Slm Franchement, lui demander s'il se souvien de toi est une très bonne idée encore faut-il oser!! Mais dis toi ke s'il repar encore une fois tu risk de bien le regretter et puis t'as rien à perdre!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben franchement t'as rien a perdre..j'vais pas faire dans l'originalité mais parle lui. Si tu pèse le pour et le contre, tout devient facile. Le pour: tu à l'occasion de retrouver quelqu'un qui t'a fait rêver pendant beaucoup de temps, et qui sait peut être celui qui va t'aimer toute ta vie. Le contre: Un petit "je ne suis pas intéressé" que t'oubliera très vite et qui te permetra d'avancer dans la vie avec un peu plus d'expérience.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai un coup de foudre pour une personne du meme sexe | cheraze | Histoires de coeur | 71 | 20/05/2007 21h21 |
| Le Coup De Foudre Existe T'il? | shamsynour | Histoires de coeur | 44 | 30/04/2007 23h20 |
| Coup de foudre pour Bollywood | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 10/04/2007 12h30 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| le coup de foudre | dorothee18 | Forum bladinettes | 244 | 07/12/2005 11h56 |