| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune fierté refoulé de boite tu rentre par les poubelles |
|
| ||||
| ||||
| Rappelons d'abord que la femme d'Attaturk n'avait jamais enlevé le voile (sic) ! ce qui est paradoxale avec la Turqie, c'est qu'elle n'a jamais été aussi démocratique que depuis l'accession du parti "islamiste" au pouvoir. Le parti de la justice et du développement est le parti le plus européaniste de la classe politique turque. La dernière confrontation entre ce parti et les militaires a fini par tirt aux militaires et bientôt ils retourneront définitivement à leurs casernes (leur place naturelle), et alors on verra la Turquie devenir un réel régime démocratique ou seules les urnes décideront du sort du pays et non les bureaux de quelques généraux et quelques francs maçons !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Malheureusement, l'élection d'un président très branché religion est une menace pour la laïcité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une partie des lois françaises reposent en effet sur la religion... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les journalistes français sont vraiment des couillons ... sérieux. Quand la France pays laic vote une pseudo loi contre le voile en 2003 pour les filles voilées avant leur majorité elle est pas allez regardé ce que la Turquie pays laic faisait ? et aujourd'hui elle critique la turquie car elle fait comme elle et permet aux filles voilées d'allez étudié à la fac avec leur voile ? quelle contradiction ... c'est à ce demandé qui est le pays le plus laic des deux ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais pas ... on en apprend tous les jours. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'invite à à te documenter sur l'histoire de la Turquie ou comment Ataturk a essayé d'extraire le peuple turque de son identité musulmane... l'interdiction du voile est l'un de ses heritages ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voile n'est pas un symbole religieux | houraira | Forum Islam | 218 | 12/02/2008 11h33 |
| j'ai honte je vais enlever mon voile | nanaseven | Forum Islam | 111 | 14/01/2008 01h52 |
| Le voile en Belgique | Manov | Maroc / Belgique | 12 | 12/06/2007 13h11 |
| Tableau peu reluisant de la situation de la femme dans le Monde arabe | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 40 | 06/06/2007 00h32 |
| Pour une laïcité musulmane | Difkoum | Forum Général | 144 | 12/05/2006 21h13 |