|
| |||
| |||
| Salam, Il faut arrêter de se classer soi-même ou les autres dans une catégorie comme par exemple: sunnite, chiite, coraniste, ahlou l souna, etc ... Il n' y a qu'une seule religion valable et c'est l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu as raison wallah!!
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu oublies cuty que tu parles à sidiyoucha...un dragueur des filles coraniste...qui appelle lui même au rejet des Hadiths...que d'hypocrisies... oui certes il n y a qu'un seul Islam, et Allah nous ordonne de suivre le Coran et la Sunna de Son Prophéte alayhi salatu wa salam... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| c bien lunité mai il fo pas rever je croi tant kil y ora des interet diferent... regerdons entre protestan catholik lhitoire, de mm pour lislam, certain sunnites meprisent les chiites et sont fier de se dire sunnite...ce sont les mentalité, et moi je dirai kavan mm detre musulman ou chretien ou mm athé ou autre, on est tous humain... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Nebuleuse,mais je connais pas sidiyoucha ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
respect |
|
| ||||
| ||||
| tant mieux... mais dans ce forum...la majorité sont des musulmans et point barre...majid, rend tout Halal, dit que le Hijab n'est pas une obligation...que la vraie cha8ada est juste "la ilaha illa llah" sans "muhammad rassul Allah", parce que le fondateur de l'Islam pour lui c'est Abraham 3alayhi salam...alors que Abraham nous a juste appelé musulmans, et que les Prophétes avant Abraham étaient aussi musulmans ...il falsifie la religion...faut pas le croire... bien que moi aussi j'appelle à l'Union entre les musulmans...et de savoir que l'Islam est Unique, notre dieu est Unique... |
|
| |||
| |||
| "les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord" |
|
| |||
| |||
| t mai o vu de ce ki se passe ds le monde... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel pour une émission sur les migrations humaines | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 6 | 12/06/2007 17h37 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| BHL soutient Finkielkraut poursuivi en appel par le cinéaste israélien Eyal Sivan | tinky | Actualités marocaines | 24 | 16/02/2007 12h10 |
| Pour contrer les islamistes, un journal condamné renonce à interjeter appel | malaise | Actualités marocaines | 4 | 26/01/2007 13h15 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 14h35 |