ca m enerve

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2007, 01h02
Par défaut ca m enerve

il est au maroc moi en france on est essaie de vivre au mieux et au maximum notre relation entre nous tout se passe bien mais trop de personne (au maroc) se mele de notre histoire je fais style je m en fiche quand il m en parle ou que mes cousines m en parle mais ca reste au fond de moi et quand t appel les personnes concerner et tu leur dis ferme ta bouche tu commence a me saouler elles te disent moi non j ai rien dis c est pas vrai... dites moi pourquoi les gens on t en besoin de s occuper de la vie des autres ??? c est dingue quand meme j ai peur qu un jour ca finisse par creer une embrouille entre nous...
voila j avais envie d en parler ca commence a me monter au cerveau
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h03
Par défaut Re : ca m enerve

pour vivre heureu vivons cachés...ça se confrme!!!
la meilleure arme est de se taire.. fais appel a ta patience
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h06

assalam ma soeur

c vrai que c dur et en effet, ça ne regarde personne, que vs 2. malheureusement, tu ne peu empècher les gens de parler... c bien dommage!! vivons cachés vivons heureux, qu'est ce que c vrai!
par contre, tu as raison d'avoir peur que ça fasse d embrouilles! je ne veux pas te faire peur ms certaines personnes sont très très fortes et peuvent retourner le cerveau et en étant aussi loin que vs êtes (distance) ça facilite les incompréhensions et favorise les gens qui veulent vs faire du mal. dites vs tt, tt, tt!!! absolument tt!!!
bon courage ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h08

Citation:
Envoyé par souilaaa Voir le message
pour vivre heureu vivons cachés...ça se confrme!!!
la meilleure arme est de se taire.. fais appel a ta patience
j essaie de l etre je sais qu on adopte la bonne solution en ne calculant rien mais ca saoule c est sans cesse....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h14

Citation:
Envoyé par Safyia Voir le message
assalam ma soeur

c vrai que c dur et en effet, ça ne regarde personne, que vs 2. malheureusement, tu ne peu empècher les gens de parler... c bien dommage!! vivons cachés vivons heureux, qu'est ce que c vrai!
par contre, tu as raison d'avoir peur que ça fasse d embrouilles! je ne veux pas te faire peur ms certaines personnes sont très très fortes et peuvent retourner le cerveau et en étant aussi loin que vs êtes (distance) ça facilite les incompréhensions et favorise les gens qui veulent vs faire du mal. dites vs tt, tt, tt!!! absolument tt!!!
bon courage ma soeur
alikoum salam exactement c est ce qui me fait peur mais notre relation vu la distance est baser enormement sur la communication et la confiance mais j ai peur justement qu a force d entendre des choses comme elle est en france elle doit avoir une autre personne tu crois sincerement elle tient a toi tu dois etre qu un passe temps c est tout elle te garde juste pour ses vacances comme ca quand elle rentre au bled elle a direct quelqu un... ca me fait hyper mal
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h14

mais pkoi sont ils au courant de votre relation?

sinon faut être patiente et surtout ne pas prendre en compte ce que tu peux entendre.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h17

sans indiscrétion, vs êtes mariés? si ce n'est pas le cas, faites le vite et trouvez un moyen de vivre ensemble, soit toi au maroc, soit lui en france (plus dur avc notre président chéri! lol)
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h17

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
mais pkoi sont ils au courant de votre relation?

sinon faut être patiente et surtout ne pas prendre en compte ce que tu peux entendre.
c est des personnes qui on vu nos premiers pas ensemble c est bizarre avant personne ne l interessait je parle des filles et maintenant que je suis la il est devenu interessant c est bizarre quand meme
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h19

Citation:
Envoyé par Safyia Voir le message
sans indiscrétion, vs êtes mariés? si ce n'est pas le cas, faites le vite et trouvez un moyen de vivre ensemble, soit toi au maroc, soit lui en france (plus dur avc notre président chéri! lol)
inch'allah on va se fiancer cet ete apres ca va etre il te veux juste pour les papiers... pour sarko je m en fais pas j ai des amis au placer el hamdoulilah
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2007, 01h20

Citation:
Envoyé par lailamomo Voir le message
c est des personnes qui on vu nos premiers pas ensemble c est bizarre avant personne ne l interessait je parle des filles et maintenant que je suis la il est devenu interessant c est bizarre quand meme
c'est tjrs comme çalol! en tout cas bon courage à toi et disons plus vite vous serez réuni mieux se sera pour votre couple, les relations à distance c'est dur!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Robert, Le Rebeu, et les flics tiznit75 Actualités marocaines 23 08/09/2007 21h26
la famille de mon mari m enerve soumaya400 Histoires de coeur 23 27/10/2006 00h06
2 photos montrant que Bush et Ahmadinejad sont énervé Benmouss Actualités marocaines 3 07/09/2006 11h45
Le truc qui vous énerve âmesoeurvien Forum bladinettes 26 24/05/2006 01h56
Quand vous êtes énervé Sucre d'orge Forum bladinettes 59 07/03/2006 15h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38