| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir un homme a envoyé ses parents demander la main d une fille cet été au bled mais maintenant il doute et veux tout annuler savez vous comment faire pour que ce soit pas trop brutale envers eux et la fille ? merci |
|
| |||
| |||
|
dur en effet!! ms en tt cas, vaut mieux qu'il s'en rende cpte maintenant qu'une fois le mariage fait!! autant pr lui que pr les famille et pr la fille! dsl ms là je ne vois aucun conseil à donner à ton ami, je ne saurais vraiment pas quoi faire ds son cas! courage à lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite il se présente auprès du père de la fille et lui explique ce qu'il en est... je vois pas d'autre solution... |
|
| ||||
| ||||
| y a pas plus simple, il suffit de les contacter et leur dire qu'il n'est plus interessé..et se preparer à recolter la collère des parents ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspère qu'au moins il aura la décence et la bonté d'appeler de s'excuser et de bien préciser qu'ils la famille et la fille n'y sont pour rien que ça vient de lui c'est la moindre des choses pour que la fille ou les parents ne s'en veuille pas ou ne passe pas du temps à se demander ce qu'ils ont faits pour mériter ça |
|
| |||
| |||
|
il doit également lui verser la dot promise si je me trompe pas... corrigez moi si je me trompe g pas accès à mes livres, je ne peux pas vérifier!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup pour vos reponses c est gentil
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| demande de mariage ... hors normes ?? | maryam22 | Histoires de coeur | 50 | 25/07/2007 14h37 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 14h40 |