|
| ||||
| ||||
| salamou 3alikoum, je voudrai savoir s'il y'a un moyen de pouvoir télécharger le coran à partir d'un site genre limewire afin de le mettre sur mon aie ! pod. il parait qu'il ya une version où, en images, les versets défilent. ça m'arrangerait bien, moi please help et merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oops y a un site !!!!!!!!!!! Dernière modification par KetQouta ; 20/09/2007 à 04h39. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai mis au pif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| steuplé ! chui sérieux sur mon request, changes pas le topic ![]() aide moi plutôt à trouver le moyen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais sérieuse !! va à derb ghallef , tu trouveras sûrement quelqu'un qui vend ce telechargement surtout en cette période |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() za3ma rahna forum islam... ma kadch 3la dak al haraj ou zham ou laklakson ou kawwat labraout oul firoujat ou ttobissat ou...ou... en plus edderb ma bka fih may yaddar walla koulchi ghali bhal la ville. ![]() quand tu vois des étrangers y circuler trop souvent et en plus, ils payent même en devises hach bka lina hana ghir la camelote made in china ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3870 | 15/09/2008 20h32 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 19h23 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 18h35 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 06h28 |