| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Personellement moi je les fais version "brouillés" : A feu doux, un peu de lait dans une poele, une touche de beurre, deux oeufs cassés dans la poêle (j'enleve la coquille evidemment) je remue...ensuite je rajoure du sel, du ketchup, du thym, et même de l'ail quand je me moque de puer de la bouche après. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'pourrais pas non, t'as pas autre chose?? Heuuuuuuu, l'ail !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
olahoma ini sayimin ![]() hadshi jabli da7ke mais hchouma sinon les oeufs bah en tout genre ma foi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste du sel ,du poivre, et du cumin
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"mes oeufs" j'en ai besoin pour tt la vie...ya pas plus important ![]() ALLah isma7li
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben on est deux à aimer ça c'est cool alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non pas d'huile !!!! mais un tout petit peu de beurre pour la poele c'est tout.... moi j'aime sur une tranche de pain de mie ou de pain complet et pendant le ramadan je le mets sur lemsemen!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest trop bon msemen jadore ca moi aussi...mais jai qd meme une preference pour les bahrir |
|
| |||
| |||
|
je les prefere fertiles ![]() ok je sors |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| lavez vous les oeufs? | kteeta | Forum Bien-être et Santé | 17 | 02/01/2007 23h50 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |