| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j espere que vous allez bien !Quelle est la touche personnelle que vous rajoutez a vos bricks ? Moi j aime bien mettre de la creme fraiche, c plus onctueux ... Et vous ? Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
replace la creme fraiche par du fromage à tartiner saint moret ou du fromage ail et fines herbes si tu aimes ça c'est super bon..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Moi c du piment chinois que je mets
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je mets toujours du jus de citron!!!! fraichement pressé ou en petite bouteille couleur et forme citronée ![]() sinon tu peux badigeonner ta feuille de brick juste avant de la plier avec du beurre demi/sel (breton)+des herbes ou comme l'a dit soufetma une fois avec de l'ail c au choix
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ajoute du tabasco.... |
|
| |||
| |||
|
Perso vu que j'aime pas trop quand c'est gras je fais "noss-noss" une moitié des bricks à la poêlle pour ceux qui se prennent pas la tête avec leur kilos, et l'autre partie au four, pour ceux qui évite le gras, on les pose sur du papier sulfurisé...pas besoin de zit, et c'est très croquant...des bricks lights |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous on ne les frit jamais ikhhh avant ma mere le faisait à l epoque de mathusalem mais on ne le fait plus hamdollah car c degueu en plus ça khassar tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) sors les bricks du paquet 2) coupes-les en 2 3) prends 1 demi-feuille de brick 4) pose un peu de farce en bas 5) plie le rebord de facon à former une bande 6) rabat le bas de la feuille de facon à faire une pointe 7) suis le mouvement en triangle: tu remonte à chaque fois au fur et à mesure 8) au final tu rentre le reste de la feuille comme quand tu fermes une enveloppe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bricks | marroquia | Forum Cuisine | 46 | 27/05/2007 22h07 |
| Maroc : Touche pas à mes données ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |
| La cyberdépendance touche un internaute sur huit | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2006 19h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Feuilles de bricks aux crevettes | radia16 | Forum Cuisine | 5 | 10/03/2006 02h16 |