| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me rassure car j'en parlais avec des tounsiate et elles trouvaient ma méthode chelou alors que elles, elles mettent du zit partout et moi je trouve ça encore plus space... Finallement chacun ses bricks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au four avec ou sans prechauffage les filles? thermostat combien?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
je les fait au four ou à l'huile ma préférence nivo régime reste le four |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les feuilles du paquet vert qu'on trouve chez les arabes sont nettement meilleures au four, Pour les feuilles qu'on achete chez les asiatiques, les vrai nems, c'est mieux frit... |
|
| |||
| |||
| avec préchauffage, à 180° env durant 10 min en veillant à les retourner entre temps Par contre si tu les fais à la viande hachée, ou au poisson, ou aux fruits de mer par ex fais cuire la farce avant biensûr |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prends tjs les paquets verts je remercie Myster T de m'avoir conseillé de les faire au four |
|
| ||||
| ||||
|
Arrêtez, j'ai la dalle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol oui ça je sais je n'ai pas oublié je vais tester ç ce soir en rentrant inchallah
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
quand vous les faites cuire au four, vous les mettez comme ça ou vous dadigeonnez quelque chose dessus??? j'ai testé une fois mais j'ai trouvé ça vraiment trop sec j'ai du mal m'y prendre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bricks | marroquia | Forum Cuisine | 46 | 27/05/2007 22h07 |
| Maroc : Touche pas à mes données ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |
| La cyberdépendance touche un internaute sur huit | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2006 19h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Feuilles de bricks aux crevettes | radia16 | Forum Cuisine | 5 | 10/03/2006 02h16 |