| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on met un peu d'huile au pinceau...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui très bonne question |
|
| |||
| |||
| t'en a déjà mangé chez moi toi !!! j'ai badigonné avec oualo mais la prochaine fois je passeari bien un peu d'huile au pinceau pr le coté doré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)ou à l'ail soit tu badigeonnes d'un jaune d'oeuf.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chuis frappée d'amnesie moi. Jme souviens avoir mangé des bricks chez toi, mais ou four ou en friture me rappelle pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oki merci les filles lol je retesterais
|
|
| ||||
| ||||
| Je me rappelle avoir dégommé les bricks miam Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mes bricks je les mets toujours au our la brick reste croquante meme apres 2heures ... je badigeonne au pinceau d'un melange huile beurre!!!!! generalement je mets pas de creme fraiche dans mes bricks mais du gruyere rapé ou fromage de chèvre (special cuisson)....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bricks | marroquia | Forum Cuisine | 46 | 27/05/2007 22h07 |
| Maroc : Touche pas à mes données ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |
| La cyberdépendance touche un internaute sur huit | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2006 19h28 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Feuilles de bricks aux crevettes | radia16 | Forum Cuisine | 5 | 10/03/2006 02h16 |