|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Nous avons décidé, mon mari (marocain) et moi, de nous installer définitivement au Maroc. Etant belge d'origine, je souhaiterais rentrer en contact avec des femmes qui ont et qui vont suivre le même chemin que moi?. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour me répondre? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Les messages sont lus , il faut juste attendre qu'il y ait des personnes qui ont vécu la même situation que toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une chose que j'envisagerais également dans un futur lointain pour une question de religion et de bien etre... (si c'est encore possible de trouver ça au maroc) |
|
| |||
| |||
| assalam aleykoum mon mari et moi souhaitons également ns installer au maroc ou ds un autre pays musulman ms ce n'est également pas encore pr tt de suite, il faut que ns mettions un peu d'argent de coté avant. c'est également pr des raisons de bien ê et de dinn.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien tu vas échapper au sale temps de la Belgique mais les hiver au Maroc ne sont pas tristes non plus, ça dépend dans quelle région tu vas. Là bas tout le monde n'a pas encore le chauffage à l'intérieur des maisons et c'est ça qui rend l'hiver difficile. Mon mari part souvent plusieurs mois au Maroc pour son travail et il me raconte toujours que l'hiver n'est pas facile à cause de l'impression de froid qu'il y a dans les maisons. Il met bien sûr des radiateurs électriques mais ce n'est pas pareil au chauffage central. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les grandes villes sont plus vicieuses que bruxelles, seules les campagnes offre cette possibilité... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |