|
| |||
| |||
| Citation:
je ne veu pas provoker comme cettain le pretendent! c fou des kon touche a un corde "sensible" tt de suite on dirait presk ke je suis anti islam. c vraimen dommage kon ne meclaircisse pas sur ces poin surtt ke personne ne me dis le contraire mai trouve pluto des phrases tendant a demontrer limportance de la femme. je nai pas dit le contraire, la femme est la lumiere du foyer pour lislam, cela veut il dire ke forcemen elle est a égalité parfaite avec lhomme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand les musulmans se mariait est conciderait la femme comme un etre humains les autre peuple ne la conciderait qu'une esclave sexuelle et quelqu'un qui peut naitre des enfants tu peutfaire la difference pour ce qui est de l'egalité tu croit que aujourdhui il est permis a la femme de se marier avec 2 ou 3homme quesque tu raconte |
|
| |||
| |||
| MAI CE NEST PAS Parce ke jai lu le coran ke je suis une experte!! je repondais o post comme koi je nen été suremen pas capable. et en ce ki concerne le cervo humain, lire les verset ke jai ecrit en demarrant les sujet et les interpreter, tt le monde peut le faire, tu nes pas daccord?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors je me demande que doit faire un homme quand sa femme a été infidèle à ton avis? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tt dabord kan tu dis "kan les musulman (...) considerait le femme comme un etre humain les otr peuple (..) esclave sexuele" eh bien, le coran, kil soit de lepok ou non, devrait, puik ke c une verité universelle et divine, etre valable a ttes les epok!! dc ce nest pas une excuse, pk tjs detourner le fond de la discussion en se basant sur les hommes arrierés ki pensaient ke ce netait kun pantin? NE VO tu pas mieux? enfin ds ta phrase "il est permis a le femme de se marier avec plusieurs hommes keske tu racontes?" tu montres soit ta desaprobation evidente de la polyandrie ki existe ojourdui ds certaines cultures, soit tu dis ke le coran accepte ke la femme puisse epouser plusieurs mec. or c suremen vers la premere solution ke tu te penches, dc toi mm tu nes pas ds cet esprit degalité merci de totocontredire |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de to intervention |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne trouve dans le coran que le claire le sein et le beniphique ...tu ne trouvera pas des femmes qui on la permission de vivre avec 3 hommes ....parce que si c'etait le cas nous serons jamais exister aujourdhui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |