|
| ||||
| ||||
| salam a tous voila je cherche un billet pour avignon-bruxelle je sait pas encore TGV ou AVION je compte sur vous pour me conseiller. p.s. le moin cher si possible (adresse si vous connaissez les meilleurs offres) |
|
| ||||
| ||||
| pour quelle date ? aller/retour ? pour l'avion , peux tu aller à marseille ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| oui je peutt aller a marseille ces pour le 20 octobre au 25 octobre mais la date n'est pas fixe en faite ces pas pour moi mais pour mes parents et bien oui aller retour. |
|
| ||||
| ||||
| www.thalys.com essaie de fouiner bien com il fau d fois tu pe trouver d tarifs moins chers en 1ère classe ![]() et je voulai aussi te dire que si tu vi à Avignon que c une trè belle ville ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Départ à 14h28 16h07 17h30 Meilleur prix 1 74.00 € 1 86.00 € 124.00 € Durée : 05h27 05h10 05h47 Vu que tu n es pas sûre d dates l idéal et de payer un tarif normal pour que ton billet soi remboursable ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oki merci pour les tarifs je vais en parler a mes parents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sorgues aussi et le pontet ![]() ss parler du chateauneuf du pape et la fontaine de vaucluse région magnifique t bien chanceuse bessaha ![]() t'en prie
|
| ||||
| ||||
| allah é3tek saha bein je voit que tu connais bien la région bein tu ces quoi tu es la bienvenue pour te faire visiter un peut la région tu le regretera pas je t'amene a st tropez ces trooo booooooo ces un peut loin mais ces pas un souci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le TGV, à ma connaissance, y en a pas encore qui va directement sur Bruxelles, mais tu peux faire les correspondances Avignon/Lyon/Strasbourg/Bruxelles. Et pour les prix jette un coup d'oeil sur le site de la SNCF. ![]() Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Etudes en Belgique] | Titi | Maroc / Belgique | 137 | 02/10/2008 12h06 |
| aidez moi si voue etes a bruxelle | manal2007 | Maroc / Belgique | 4 | 21/08/2007 13h25 |
| coiffeuse pour marié sur avignon?? | tamazight20 | Forum bladinettes | 1 | 19/08/2007 17h01 |