| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du 1er ministre marocain? | |||
| il est très bien | | 17 | 8,17% |
| il est nul | | 142 | 68,27% |
| Je ne le connais pas | | 49 | 23,56% |
| Votants: 208. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voici un sondage soumis par un bladinaute Que pensez vous du nouveau premier ministre marocain?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
ah ben dis donc le "il est nul" est bien en tete là pour une fois que les marocains sont daccord à l'unanimité
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux aussi rajouter "j'aime pas sa coupe de cheveux" nwidi? ![]() C bon me pousse pas Nadia je connais la sortie |
|
| ||||
| ||||
|
prrrrrrr, un fassi parmi d'autres, ça me fait ni chaud ni froid!!!! ça fait 50 ans que les wlad allal lfassi sont au pouvoir aprés ils parlent de l'alternance, al3ahd aljdid la blague!!! mais bon y a que qui savent lire et écrire, vu 50% des marocains ne le savent pas le faire!!! y a que des voleurs, que ça soit al fassi alfihri, yazghi, hajira, al wadghiri, banani.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est nul Je ne le connais pas " Heureusement que tu ne travailles pas pour IFOP car tes sondages laissent à désirer c'est quoi ces propositions ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu n as pas trouvé" une réponse adéquate?
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() * il est sexy * il manque de cheveux *sa moumoutte est excitante *il devrait changer sa monture de lunettes * je le prefere avec le tarbouche rouge (dédicace à kamomille )etc.... t'as cru que c'était paris match ou koi ici c bladinet, le portail des marocains venus d'une autre planete lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Les meufs qui ne le connnaissaient pas auparavant, qui le trouvent très bien physiquement néanmoins mais nul politiquement elles cochent quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait. Les complexes de Abbas | Bladi | Forum Général | 2 | 19/09/2007 23h10 |
| Sondage: l'anti-américanisme progresse | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2007 11h10 |
| Abbas El Fassi furieux contre le PJD | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 08/05/2006 17h04 |
| Sondage sur l'immigration | abdoo | Maroc / France | 2 | 02/05/2006 00h45 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |