Al-Qaida appelle à débarrasser le Maghreb des Français et Espagnols

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2007, 13h55
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Al-Qaida appelle à 'débarrasser' le Maghreb des Français et Espagnols

mon bosse vient de recevoir un cou de fil de sa mère inquiète ( elle est en France) et lui a di je ne veux pas qu on te ramene dans une petite boite

c gens là arrivent à leur but en semant la psychoz dans la vie des gens, c malheureux
Vieux 21/09/2007, 13h57

Par défaut Re : Al-Qaida appelle à 'débarrasser' le Maghreb des Français et Espagnols

Citation:
Envoyé par fredke Voir le message
Ben, en Espagne il y a Gibraltar, occupé par les maudis Anglais, et aussi une partie de Chypre occupée par les Turcs... et la République saharaoui occupée par les Marocains :-D

Vieux 21/09/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
mon bosse vient de recevoir un cou de fil de sa mère inquiète ( elle est en France) et lui a di je ne veux pas qu on te ramene dans une petite boite

c gens là arrivent à leur but en semant la psychoz dans la vie des gens, c malheureux
Il y a plus de risque d’attentat en France actuellement qu’au Maroc….Sarkozy est sur le bon chemin pour provoquer un attentat en France….
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Il y a plus de risque d’attentat en France actuellement qu’au Maroc….Sarkozy est sur le bon chemin pour provoquer un attentat en France….
I know je lui ai envoyé l article pour rassurer sa maman mai bon quelque part elle ne le sera pas kan même...

aujourd hui le risk est partout, au lieu qu ils s acharnent sur les peuples et les plus démunis ils n ont qu à les attaquer eux chefs d états fouteurs de merde directement, ou ils sont trop potes pour pouvoir leur faire du mal à eux ?!!
Vieux 21/09/2007, 14h46

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
I know je lui ai envoyé l article pour rassurer sa maman mai bon quelque part elle ne le sera pas kan même...

aujourd hui le risk est partout, au lieu qu ils s acharnent sur les peuples et les plus démunis ils n ont qu à les attaquer eux chefs d états fouteurs de merde directement, ou ils sont trop potes pour pouvoir leur faire du mal à eux ?!!

Parce que tout simplement les plus exposés au danger et à la menace terroriste sont les gens qui prennent le bus, le métro ou le train et non pas ceux qui sont dans des voitures blindées et entourés de gardes du corps...

Mais pour revenir à la menace en France, au rythme où vont les choses, après les déclarations de Kouchner à propos de l’Iran, « l’américano-dolatrie » de Sarkozy et le renforcement de l’engagement français en Afghanistan, l’image qui est en train de prendre la France dans le monde arabe et musulman comme le nouveau larbin des Etats-Unis à la place de la Grande Bretagne qui commence à prendre ses distances….jamais la possibilité d’un attentat ni aussi grande en France qu'actuellement et le fait qu’Ayman Zawahiri évoque la France est un signe prémonitoire….
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 14h48

Citation:
Parce que tout simplement les plus exposés au danger et à la menace terroriste sont les gens qui prennent le bus, le métro ou le train et non pas ceux qui sont dans des voitures blindées et entourés de gardes du corps...

Mais pour revenir à la menace en France, au rythme où vont les choses, après les déclarations de Kouchner à propos de l’Iran, « l’américano-dolatrie » de Sarkozy et le renforcement de l’engagement français en Afghanistan, l’image qui est en train de prendre la France dans le monde arabe et musulman comme le nouveau larbin des Etats-Unis à la place de la Grande Bretagne qui commence à prendre ces distances….jamais la possibilité d’un attentat ni aussi grande en France, et le fait qu’Ayman Zawahiri évoque la France est un signe prémonitoire….
wa safi qd meme pas la peine de nous faire flipper en proactif
Vieux 21/09/2007, 14h56

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
wa safi qd meme pas la peine de nous faire flipper en proactif
mais toi tu roules en voiture, le risque est minime pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 14h56

Citation:
mais toi tu roules en voiture, le risque est minime pour toi...
oui mais je ne trimballe pas tout ceux que j'aime ds ma caisse à ce que je sache
Vieux 21/09/2007, 14h58
Ma Révolution a commencé

on a même commencé de voir une présence inhabituelle des forces de l'ordre un peu partout surtout a proximité des points de transport

desertman
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 14h59

Citation:

Mais pour revenir à la menace en France, au rythme où vont les choses, après les déclarations de Kouchner à propos de l’Iran, « l’américano-dolatrie » de Sarkozy et le renforcement de l’engagement français en Afghanistan, l’image qui est en train de prendre la France dans le monde arabe et musulman comme le nouveau larbin des Etats-Unis à la place de la Grande Bretagne qui commence à prendre ses distances….jamais la possibilité d’un attentat ni aussi grande en France qu'actuellement et le fait qu’Ayman Zawahiri évoque la France est un signe prémonitoire….
Effectivement , la menace d attentats seront plus forte sur la France
Mais les menaces de groupes terroristes ne doivent jamais dicter la politique étrangère ou intérieur d un pays
Réponse avec citation
Réponse

Tags
al qaida, espagnols, francais, maghreb

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leçons et coran sous format vidéo souadibis Forum Islam 294 Aujourd'hui 14h42
Al Qaïda veut s'étendre au Maghreb et vise le tourisme petitbijou Actualités marocaines 11 14/03/2008 10h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33