| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon bosse vient de recevoir un cou de fil de sa mère inquiète ( elle est en France) et lui a di je ne veux pas qu on te ramene dans une petite boite ![]() c gens là arrivent à leur but en semant la psychoz dans la vie des gens, c malheureux
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Il y a plus de risque d’attentat en France actuellement qu’au Maroc….Sarkozy est sur le bon chemin pour provoquer un attentat en France…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd hui le risk est partout, au lieu qu ils s acharnent sur les peuples et les plus démunis ils n ont qu à les attaquer eux chefs d états fouteurs de merde directement, ou ils sont trop potes pour pouvoir leur faire du mal à eux ?!! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que tout simplement les plus exposés au danger et à la menace terroriste sont les gens qui prennent le bus, le métro ou le train et non pas ceux qui sont dans des voitures blindées et entourés de gardes du corps... Mais pour revenir à la menace en France, au rythme où vont les choses, après les déclarations de Kouchner à propos de l’Iran, « l’américano-dolatrie » de Sarkozy et le renforcement de l’engagement français en Afghanistan, l’image qui est en train de prendre la France dans le monde arabe et musulman comme le nouveau larbin des Etats-Unis à la place de la Grande Bretagne qui commence à prendre ses distances….jamais la possibilité d’un attentat ni aussi grande en France qu'actuellement et le fait qu’Ayman Zawahiri évoque la France est un signe prémonitoire…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| mais toi tu roules en voiture, le risque est minime pour toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais je ne trimballe pas tout ceux que j'aime ds ma caisse à ce que je sache ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| on a même commencé de voir une présence inhabituelle des forces de l'ordre un peu partout surtout a proximité des points de transport desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les menaces de groupes terroristes ne doivent jamais dicter la politique étrangère ou intérieur d un pays |
![]() |
| Tags |
| al qaida, espagnols, francais, maghreb |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 294 | Aujourd'hui 14h42 |
| Al Qaïda veut s'étendre au Maghreb et vise le tourisme | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 14/03/2008 10h35 |