|
| ||||
| ||||
|
Je suis à la recherche de la recette de la chamia. Pas une recette trouvé sur le net car j'ai pas trop confiance , mais plutôt la recette d'un bladinauteJe sais juste qu'il faut de la semoule et du mazhar Merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est mon gâteau preferé casi le seule que j'aime ... bon je t'ai pas aider mais je voulais participer a ton post sur chamia
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est comment celle de ta maman, j'aime bien celles qui sont assez humide car toutes celles que j'ai goûtée et qui ne venait pas de la boulangerie étaient sèches et trop cuite
|
|
| ||||
| ||||
|
aaaah chamia ( allahoma ini sa2im ) ça me rappelle des souvenir d'enfance quand j'ai du bisness au derb grace à elle
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que c'est d'origine syrienne? J'étais persuadé que c'était marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais lui demander hier j'ai oublier et je te la posterai inch'Allah
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
Mais elle est ou la recette????? si quelqu'un la connais,svp,donnait la moi.merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas chamia, sans commentaire,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin celle de ma mère !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de thé | samir51 | Forum Cuisine | 12 | 18/09/2007 13h04 |
| recette introuvable | reliant | Forum Cuisine | 0 | 28/06/2007 12h14 |
| recette des accras | lacerise | Forum Cuisine | 10 | 22/09/2006 12h55 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 15h47 | |
| Recette des ghoribas aux noix | rachidzohra | Forum Cuisine | 0 | 18/04/2006 16h53 |