| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, je dois me rendre à Bruxelles avec une amie pour des courses pour son mariage inchallah . Nous recherchons du tissus , bonbonnières , amandes etc...pour patisseries ...etc... Dois je me rendre rue Brabant ou est ce vrai qu'il ya des boutqiues plus avantageuses chaussée de gand ? Il y aurait il un marché intéréressant le samedi ? Barakou alah ou fikoum pour votre aide. ramadan moubarak |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai l'habitude de la rue de Brabant quand je cherche des épices, amandes etc... ils ont aussi quelques magasins de mariage mais peut-être que la chée de Gand est mieux je n'en sais rien, je pense que tu peux trouver la même chose d'un côté ou de l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| la rue de brabant moi pour le preparatifs de mon mariage j'ai tout fait a la rue de brabant.mais pour les tissu tu peux voir la chaussèe de gand c'est mailleur |
|
| |||
| |||
| Merci les filles pour vos infos . Nora pourrez tu me dire ou sont situées les boutiques de tissus chaussée de gand par rapport au celebre magazin de sedaris ( lol ) . |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Pour ce qui est du marché le samedi, je te conseille le marché du Parvis de St-Gilles, ou peut-être les abattoirs je ne sais pas si c'est aussi le samedi ? Mais moi je préfère le marché du Parvis.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| A titre d'exemple le salami coûte environ 2,39 pour les 3 salami Chatar à la chaussée de Gand et 2,50 euro à la rue de brabant.... sa en dis long... |
|
| |||
| |||
| Citation:
2,50€ l'unité ou les 3 , je n'ai pas compris c'était ironique ? la différence n'est pas si importante que ca ? barakou allah ou fik |
|
| ||||
| ||||
| Chaussée de Gand tu trouves tout partout |
|
| |||
| |||
| Citation:
à la chaussée de gand c'est moins cher que la rue de brabant. y a un magazin de tissu en face de nour y en a un avant d'arriver à rue prado, devant la place communale Pour le marché du samedi et dimanche, l'abbatoire d'anderlecht, tu trouvera aussi du tissu. le dimanche il y a aussi marché à la gare du midi. |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime les deux ,tu y trouves un peux de tout , mais à la rue de brabant t'as plus de choix , c'est incroyable le nombre de gens qui y viennent de partout.J'aime acheter mes fruits secs... etc..là bas, d'ailleurs si tu veux avoir une idée de ce qui se trouve sur la rue de brabant , vas sur ce site: http://www.monbrabant.com J'espère que tu trouveras ton choix, bonne continuation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Rue de Brabant en Belgique | shoupinette | Maroc / Belgique | 89 | 18/04/2008 19h56 |
| J'aime Bruxelles et la rue de Brabant | nadeen | Maroc / Belgique | 344 | 23/03/2008 11h52 |