| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la faute à qui ? la faute à weyli ...lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| euh non moi j'ai rien fait... c'est petitbijou la méchante !! |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sur... bon prépare à manger.. on arrive.lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| ahhaha marhaba bik ma grande ! je vais te faire manger tu vas voir !
|
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]() wakha
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui ze sui là, heureusement que c toi qui di ça sinon ![]() CALAMARS EN SALADE - 500 grammes de calamars entiers, - 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge, - 1 tasse de Sauvignon Blanc, - 100 grammes de feuilles de salade, - 1 pomme Golden coupée en julienne, - 100 grammes de julienne de pois mange-tout, - Zeste râpé de 2 citrons verts, - Jus de 2 citrons verts, - 10 grammes de sel de cuisine, - Poivre noir. Au couteau, dessiner des losanges serrés sur les deux côtés des calamars, les couper en losanges de 3 cm et relever avec du poivre fraîchement moulu. Faire mariner 2 heures dans l’huile et le vin. Mélanger la laitue, la pomme, les mange-tout et le citron vert dans un bol et laisser de côté. Faire chauffer un peu d’huile dans une poêle à fond épais jusqu'à ce qu’elle fume et faire sauter rapidement les calamars jusqu'à ce qu’ils soient cuits. Ajouter les calmars et un peu du jus de la poêle dans le mélange à base de pommes et faire sauter pour mélanger. Servir comme entrée légère.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bessaha ou raha
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui parce que je suis pas sûre d'en être capable... en tout cas merci pour les recettes. tu es un chou ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Comment cuisinez vous? | moimoietmoi | Jrad | 68 | 19/03/2006 06h33 |