|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je cherche des packs de police de caractère en arabe ... si qq'un peux m'aider se serait sympa Merci. En échange je prie pour lui. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| Salam Demarrer/ programmes/ panaux de configuration puis tu choisie Option regionales et l'inguistique et dans la fenetere tu choisie la langue que tu veux , parfois le le system demande le CD d'install !!! wa salam n'oublie pas de prier pour mon frere |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Merci ... mais je cherche à ajoutter des nouvelles polices de caractères en plus de celle dispo sur windows. Merci quand même ... je prierais pour ton salut. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux malheureusement pas t aider - j aurais bien aimé pourtant - mais je veux bien que tu pries pour moi ce soir au tarrawih par exemple...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aussi une longue liste de liens ici, mais il ne marchent pas tous. Dernière modification par farid_h ; 21/09/2007 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prie pour moi 3afak , meme si je vais pas t'aider
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| http://download.khalaad.cc/Program/alraseem.zip tu trouvera un logiciel et un grand nombre de police en arabe en extension *.TTF |
|
| |||
| |||
| Salem, Voici un site qui est pas mal : www.dafont.com Une fois que tu as téléchargé la police, place là dans C/: Windows/Font Voilà. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Maghrébins de la police, des flics banalisés | kalaloly | Forum Général | 3 | 23/08/2007 09h40 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Au fil de l'actu | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |