|
| ||||
| ||||
|
Voici un blog d'une nana qui propose des recettes avec les photos des différentes état de la préparation. Je trouve ça génial surtout pour les préparations un peu difficile... Les recettes sont diverse : plat, patisserie, apero,... http://recettesbyhanane.canalblog.co...ats/index.html |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tout a fait d'accord avec toi les recettes sont en plus assez divers. A essayer
|
|
| ||||
| ||||
|
La concurrence est rude !! ![]() (maroumicha va falloir faire kelkechose !! )
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pire c'est que je sais la faire. pour une meilleur cuisson et un gout sans pareil je la fait cuire sur du feu de bois dans le jardin. bon je t'en dirais un peu plus plus tard je regarde "prison break". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sé faire quoi ??
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| la paella. bien entendu. apres un premier ratage les autres fois je me suis debrouillé comme un chef. et d'ailleurs le couscous comme maman aussi je sais faire apres un premier ratage spectaculaire bien sur. maintenant c'est moi le maitre cuisinier a la maison. enfin quand j'ai la motivation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cé quand on vient la gouter chez toi avec les bladipotes ??
|
| |||
| |||
| Citation:
avec un grand plaisir. Dernière modification par alias24 ; 20/09/2007 à 22h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Les recettes RME en progression | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2007 02h00 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |
| Quelques Recettes | Galaxia83 | Forum Cuisine | 1 | 04/09/2006 21h15 |