| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
fallait le dire avant, pas apres a voir detruit tout un pays et des millions d'innocent! journalistes, faites des articles sur les vraies victimes, les irakiens!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Le gouvernement americain se moque de ses soldats et des victimes civils irakiens, au tour de l'Iran desormais, bombes et missiles prêt à être envouyé! Salam Bon Ramadan |
|
| ||||
| ||||
|
c'est aussi ce que je pense c'est que le gouvernement americains se moque de tout... et la le fait de voir cet article... je me dis si au moins les soldats réagissent...c'est une petite goutte d'eau dans un immense océan de débilité mais c'est deja ça quand au projet de la guerre en iran, je me dis que c'est vraiment de pire en pire, y'en a pas fini avec l'irak qu'il veut changer de cap... une pensée pour tous ces peuples qui souffrent en ce mois de ramadan, qu'Allah leur donne la patience inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Ce sont des soldats professionnels et ils ont signé pour se sacrifier pour leurs pays. Ils savaient ce qui les attendaient!La guerre n'est pas une partie de plaisir. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes et à ceux qui les ont envoyés en Iraq et surtout à leur président et ses sbires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() mais bon la guerre cest pas beau et tout le monde le sait |
|
| |||
| |||
| Citation: et il reviennent de la guerre, il peut t'arriver la même chose si tu vas réparer la plomberie chez ta voisine et.........que son maris rentre ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien triste tout ça. Mais l'impact serait plus grand si on nous passait des images d'enfants, de femmes, d'hommes déchiquetés, défigurés, blessés à jamais que sont ces victimes de toutes les guerres. Victimes dont les bourreaux sont ceux rentrés et qui se plaignent de revenir avec un bras en moins. Ces mêmes qui se verront gréffés un bras, une testicule, une jambe ou que sais-je? Mais quant à la souffrance du peuple qui toute sa vie va vivre avec l'image de leur proche tués et déchiquetés devant eux, çà on n'en parle pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre des Six Jours : Moscou dévoile certains faits peu connus | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 04/06/2007 22h09 |
| Les soldats américains auraient tiré sur la foule à Kaboul | sWiW | Actualités marocaines | 3 | 12/06/2006 02h38 |
| Des photos inédites montrent "toute l'horreur" d'Abou Ghraib | marwa2006 | Forum Général | 14 | 19/05/2006 12h25 |
| La guerre civile en Irak? | al-Ayyoubi- | Forum Général | 25 | 04/03/2006 17h00 |
| Irak: 2000 soldats américains tués | sami_b | Forum Général | 3 | 26/10/2005 10h44 |