|
| ||||
| ||||
|
bjr à ts! moi j'ai un souci c'est que je rate mes msemen à la cuisson à chaque fois car j'i des plaques éléctrique chez moi quelqu'un aurai il une technique pour cuire les msemen merci d'avance. kayla |
|
| ||||
| ||||
|
t'as pas un four a pain ou a pizza,tu sais les ronds
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'attend pas que ça soit doré !! ![]() Tu pourra retourner une seconde fois !! une fois que le mssemmen se mette a gonflé
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ta reponse un petit four electrique type moulinexe version minus ca fonctionne quand meme bien ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu aurais en fait un grand plat électrique de forme ronde !! c'est un appareil dans lekel on cuit la paella et les pizzas
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
non j'ai pas ca malheuresement
|
|
| ||||
| ||||
| Et avec une poele ?? ça te donne kel résultat en fait ?? ça colle ?? kesske ça fé lorsque tu la met dans la poele ??
|
| ||||
| ||||
|
ca cuit pas assez vite alors c'est tout sec
|
|
| ||||
| ||||
| Cé pas grave ça ![]() sec ?? à l'extérieur ?? donc dés que tu vois que ça commençe a s'assécher !! tu prend un carré de beurre que tu passera pendant la cuisson !! ou un ptit filet d'huile
|
| ||||
| ||||
|
vais essayer et je t'en donnerai des nouvelles merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |