| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bjr tt l'monde je cherche un peu d'inspiration aupres de vous pour des idées de recette pour le ftor qui change un peu des trucs habituels mais qui sont simple et rapide (n'étant pas un cordon bleue il vaut mieux) merci à tous par avance |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de préparer des bruschetta... tres simple!! il te faut: des tartines grillées (pain de mie, demi baguette, pain campagne tranché...) 2 tomates 1oignons du kefta tu prepare une sauce tomate-oignons, tu y rajoute du kefta. tu laisse mijoter qqlq minutes.. le tout ressemble a une sauce bolognaise!!! il te reste plus ka dresser t tartines.. tu parsème t tartines de fromage( mozzarella, emmental rapé.. selon t humeur) puis tu passe t tartines au four pour les faire gratiner!!!!! ça te prendra a peine 15 minutes!!!!!! tu pe rajouter 1 tranche d'aubergine si tu en a par dessus la sauce tomate!! bon appétit!!! |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ton idée je vais essayer.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam ma soeur moi je fais des petits batboutes farcis au blanc de poulet et vermicelle chinois c'est vraiment délicieux j'espere que ca te plairas incha allah wa ramadan moubarak saiid |
|
| |||
| |||
| ya pas plus simple que les brique
|
|
| |||
| |||
| ya pas plus simple que les brique a l'oeuf tré facile a faire
|
|
| ||||
| ||||
|
salam si tu pouvais me donner ta recette ca serai gentil.
|
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais j'aimerai un truc qui change un peu des bricks traditionel
|
|
| ||||
| ||||
|
croquette de pommes de terre ingredients: pommes de terres ail persil coriande oignons sel,poivre cumin Eplucher et faire cuire les pommes de terre,les reduire en purée,ajouter le reste des ingredients.Former des petites boules et faire frire dans l'huile. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta recette je note ca a l'aire super bon et super simple aussi merci encore
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 24 | 01/10/2009 10h23 |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 11h34 |
| Recette de Sablés Marocains | enjoy_life | Forum Cuisine | 10 | 28/03/2006 14h10 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 18h04 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |