|
| ||||
| | ||||
| bellati 3lek, la vengeance est un plat qui se mange barda ![]() men wra l'ftour nwerik l'3roubi kifach kaytayb wanari, ma b9at 3andi reserve, cha7ma dabet, o rassi m'khalkhel heureusement que je travaille pas. mon chef s'auto-raber kemarto men godami rien qu'on me voyant |
|
| ||||
| ||||
|
1- Un oignon 2- Un poivron vert et un poivron rouge 3- Un kg de crevettes 4- Un kg de calmar 5- Un kg de riz 6- 1/2kg de purée de tomate 7- Un kg de pommes de terre 8- Une boite de thon pour le secours, au cas où la recette ne marche pas Préparation: 1- Mettre le riz dans une grande poele et le chauffer jusqu'à ce qu'il soit doré 2- Verser la sauce tomate et l'oignon et les poivrons 3- Attendre un peu (chais pas pourquoi mais c'est comme ça) 4- Rajouter les crevettes et les calmars 5- Jeter les pommes de terre dans la poubelle parce qu'il ne servent à rien dans une paella! Alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le poulet tu la oublié ou ?? ![]() |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fach tan9oul l7aja tankoun 9adda bi8a ![]() :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Banou lik ghir les moules! Ma cheftich l'3atriya lli nsitha kamla? |
|
| ||||
| ||||
| ra8 tayetafla 3lik ![]() hadak matay3raf idir 7tta matecha b'lbed :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| | ||||
| je te conseille de mettre l'Kar3ine à la place des cuisses du poulet. les tunisiens rajoute bien des batatas au couscous ![]() Paella made in AL |