|
| ||||
| ||||
|
Salam vous avez pensé quoi de son ITW? wallah il m'a coupé l'appétit.... j'ai même pas bu de 7rera![]() je gueulais et tout et mon père il ma dit "wa seda3tina"! ça m'a vexé alors je me suis echappée dans la chambre ghedbana ! il m enerve sarko walah il me saoule
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ila ghdabti jabti8a f'ta ventre ......mach f'sarko
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel con! je l'appelle le roi des cons et je dis ainsi que 53% des français (ceux qui ont voté pr lui) sont des cons! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé 2 minutes apres g eu ma dose g zappé sur Abderraouf et ensuite sur l'algérie.
|
|
| ||||
| ||||
|
relaaaxe nwidiya ... ce n'est pas en ghedbana que tu vas convaincre ... ![]() mais en écoutant et en argumentant sur quoi et en quoi il a tort ... en écoutant que tu peux montrer quel est son véritable objectif ... quelles sont ses paroles .. ce soir encore et ses actes .... et mesurer le décalage ... il prend un entraineur il sait faire courir des chabal le nomme ministre des gladiateurs il prends une jeune actrice et la nomme ministre de la jeunesse demain il va prendre un poivrot et il va le nommer ministre du trottoir |
|
| ||||
| ||||
|
Ne parlez pas a Nwidi elle est ghadbana...miskina :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| et voilà que ce nain commence à creer des tensions entre la fille et son pere
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr nan mais franchement le type il parle de croissance, alors que la réforme sur les impots qu'il a passé en priorité à peine président, ça fait 12 milliards de déficit d'emblée.... et ça ne concerne que les plus riches!!! il veut faire koi avec ces 12 milliards? rembourser le trou de la sécurité social? surement pas....
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() a yakma nti 3iyana wa ser ser souwel mouk khalik al walida khelik b3ida khelik b3ida ![]() keskil est sexy moustafaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 14h32 |
| [Vidéos à Voir] | abdelaziz28 | Forum vidéos à voir | 1138 | 17/07/2007 18h48 |