| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonsoir hier , j'ai fait un rêve tourmentée et trés bizzare juste apres shour . en gros j'ai revais que j'étais au lit et que mon mari me faisait l'amour c pas le reve en question qui me pose probleme parceque je sais que c'est du à la frustration que je ressens depuis quelques temps est ce que sa peut provoquer la rupture du jeune sachant que ce reve étais juste apres le lever du soleil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum la rupture du jeune c est le faite d avoir manger ou bus,alors qu il etait pas l heure de manger le reve que tu a fait ne casse pas ton jeune un reve ne nous nourri pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non, ton rêve ne rompt pas ton jeune car l'acte était rêvé et non fait par contre, il faut que tu refasse t ablutions majeures pr prier de nveau car un rêve érotique rompt les ablutions majeures |
|
| ||||
| ||||
| et lui aussi il refait ses ablutions ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ca m'etonnerait qu'il ait fait le même reve |
|
| ||||
| ||||
| dis-tout de suite qu'elle est moche ![]() nan mais étant donné qu'il était actif dans le rêve, tu vois quoi ?? ![]() chui déjà sortie- |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu dis que c'est un cauchemar puisque c'est ton mari ![]() c'est HS je sais mais ça m'a interpellé !!
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain Dernière modification par ghzali ; 21/09/2007 à 00h32. |
|
| ||||
| ||||
| ah je viens de piger !parce qu'inconsciemment tu sais que c interdit pendant le jeûne !! c'est ça !! bon je sors mon cerveau est au ralenti ce soir ![]()
__________________ I only wanted to see you laughing in the purple rain |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| rupture du jêune au maroc | marouchka | Forum Islam | 18 | 19/09/2007 19h19 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |