| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Seul elle le sait ![]() Mais comme dirait qqn ..... .... cela ne nous regarde pas ![]() |
|
| |||
| |||
| non ça arrive a tt le monde c normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais cela ne nous regarde pas ![]() Bonne nuit kalima ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bonne nuit MM69 |
|
| ||||
| ||||
| Cheikh Ibn Baz (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « La sécrétion de sperme accompagnée d’une sensation de plaisir annule le jeûne ; que cela résulte d’une caresse ou d’un baiser ou d’un regard répété ou d’autres facteurs qui excitent le plaisir comme la masturbation, etc. En revanche, si cela résulte d’un rêve ou d’une simple pensée, il n’annule pas le jeûne ». Fatawa islamiyya, 2/135. Allah le sait mieux. |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour vos reponses et je suis dsl d'avoir poser cette question un peu embarrassante en ce mois sacré . vous avez raison on ne peut pas le considerer comme un cauchermard mais conmpte tenu des circonstances je l'ai consideré comme tel . merci encore Dernière modification par geade ; 21/09/2007 à 16h44. |
|
| |||
| |||
| franchement depuis que je vous lis c'est incroyable ce que l'on peut entendre comme questions.Depuis quand un reve pourrait rompre le jeune.En sachant que tout le monde reve et ont se souvient pas forcément des reves que l'ont fait. Si tu fait un reve érotique et que tu t'en souvient pas que fais tu? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| rupture du jêune au maroc | marouchka | Forum Islam | 18 | 19/09/2007 19h19 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| rattrapage du ramadan d'une femme enceinte | pitchou20 | Forum Islam | 30 | 22/09/2006 21h03 |