Citation:
Envoyé par neno30 bonsoir a tous
Je voous expose mon cas je suis marié depuis le 2 juin 2007 avc un marocain mariage fait en france mon mari est parti au maroc pour deposé son visa long sejour conjoint de francais il est venu en france avc un visa types D long sejour italien pour son travail labas mai arrive en italie sa c pas passé comme il a souhaite il on commence par l exploité et sans remuneration c pkoi il a donné sa demission mai son patron lui a reprit tout c document contrat travail donc il est venu me rejoindre en france et de la on c marié Arrive au maroc pour depose sa demande il a fournir tout les document demandé et il lui on dit de revenir le lendemain a 14h mai quand il est retourné il lui on demande son contrat de travail qu il a eu pour l italie ceux que on peu pas donné car nous l avon plus et deplus il n a pas sur son passport de tampon de son entré en itali il a juste un billet de train qu il a achete pour c rendre en france ainsi qu un papier de poste qu il a bien fait un payement labas donc preuve qu il etai bien en italie donc il est retourné au consulat pour donne les seul chose qu il avai de l italie et il leur a expliqué le pkoi il avai plus son contrat de travail aujourd hui il lui on gardé son passport et il lui on demande de revenir le 24 septembre a 14h et la on attend et c pas facile.
QUand pensé vous ??????merci de bien vouloir m aidé avc vos conseil |
salam alor normalement au bout de 6 mois de vie commune ils ont aucun droit de l'envoyer au pays chercher un visas et je te conseil aussi de na pas le laisser partir sinon tu vas grave galéré j'ai vécue ca moi voila bon courage