| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Scoop : La première condamnation de Dieudonné... Il n’est pas (encore) RACISTE ANTI-JUIFS, mais a déconné sur le néosionisme d’Arthur QUI NE SOUTIENT PAS TSAHAL jeudi 20 septembre 2007 C’est un scoop, toute la presse sarkozée - désormais unanimement néosioniste - laisse penser à ses couillons de lecteurs, auditeurs et téléspectateurs, que Dieudonné est antisémite, raciste anti-Juifs. Et ceci même s’il n’a jamais été condamné (Deux premières instances négatives très médiatisées ont été contredites sans médiatisation). C’est un cas unique en France, sans doute depuis l’affaire... Dreyfus. Un procès médiatique digne des méga-dictatures du siècle dernier. Un scandale dont seuls des internautes peuvent mesurer les tenants et les aboutissants, estimer la gravité preuves en mains et analyse bien faite. Crac boum hue !! Ca y est enfin, diront quelques intégristes de la manipulation sioniste, DIEUDONNE EST CONDAMNE. Il le diront pour la X-ième fois, et le lecteur se demandera pourquoi on fait toujours comme si c’était la première fois.... ceci alors que ce n’est même pas la première fois ! Mais là, ça y est ! C’est vrai ! Dieudonné est condamné ! Comme Marco Fogiel, il a renoncé à faire appel et sa condamnation en devient definitive. Mais... PAS POUR ANTISEMITISME !!! JUSTE POUR AVOIR CHATOUILLE ARTHUR. ACTU ICI "Jugement du tribunal correctionnel de Paris le condamnant à 3 000 euros d’amende, pour avoir affirmé en 2003 que le producteur et animateur Arthur "finance de manière très active l’armée israélienne". Non non, Arthur n’a rien à voir avec tout ça, pour sûr. Le con... Quel humour ce Dieudo. Mort de Rire. Mais alors qui financerait donc l’armée actuellement la plus criminelle au monde ? On était pourtant dans un doute insupportable au sujet de notre animateur "national" ex "le plus con de la bande FM" devenu l’humoriste qui sait imposer le silence par ses blagues selon des Guignols de l’Info. ... Eh bien voilà qui est noté : Arthur est "innocent". Certains auraient pu croire à l’infamie et pensez à la tête d’Estelle. Ouf. Israël et ses fanatiques noteront qu’Arthur ne veut pas se voir soupçonner. Et ça c’est encore plus drôle ! Bon, qu’on se le dise : DIEUDONNE EST COUPABLE : IL N’EST PAS (ENCORE) ANTISEMITE, MAIS IL A DIT UNE IMMENSE CONNERIE QUI PROUVE EN DROIT QUE : ARTHUR JACQUES ESSEBAG NE SOUTIENT PAS L’ARMEE ISRAELIENNE. CQFD - Et ce n’est pas un sketch. Rendez-vous le 11 octobre pour un beau feu d’artifice de couleur. http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=3143 |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour "tres bien" il aurrais falus écrire "donc l’armée actuellement la plus criminelle au monde ?" "donc l’armée actuellement la plus anti-islamite au monde ?" Et puis il existe un autre "nom" que "racite anti-juif" |
|
| ||||
| ||||
|
Je comprend plus rien la!!! dieudo, anti-juif ou pas?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
1ere condamnation de Dieudonné pour racisme? Ton site a "oublié" quelques épisodes on dirait.... "10 mars 2006 L'humoriste est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 5 000 euros d'amende pour des propos jugés "antisémites". En février 2004, il avait comparé les "juifs" à des "négriers" dans une interview au Journal du dimanche. 13 juin 2006 Il est condamné à 3 000 euros d'amende au tribunal de Paris pour diffamation envers l'animateur de télévision Arthur, dont il avait déclaré qu'il finançait l'armée israélienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens". 16 février 2007 La Cour de cassation annule la relaxe prononcée par la cour d'appel de Paris le 9 février 2006. Dieudonné est finalement reconnu coupable d'"injure raciale" pour avoir assimilé les juifs à une "secte" et à une "escroquerie" dans une interview à Lyon Capitale en 2003." http://www.lemonde.fr/web/module_chr...-953979,0.html |
|
| |||
| |||
| Raciste et anti-sémite Un bel exemple "à oublier" Ce qui d'ailleur en général est fait |
|
| ||||
| ||||
|
dieudo a pété un câble ça fait un moment déjà- c'est bien dommage car il disait souvent des choses vraies et bien embarrassantes- mais il s'est tiré une balle dansle pied tout seul en flirtant avec le fn- il est indéfendable aujour'hui-
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand les medias nous manipulent...... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
serieusement on ne peut pas savoir exactement les tenants et les aboutissants de toutes c'est affaires etant donné que certains médias sont dans pas mal de cas tennu par des juifs et donc comment être impartial ? je ne suis pas antisémite je dit des faits ! c'est pas la peine de commencer a être outrer par ce que je vien de dire parce que c'est strictement la verité |
|
| |||
| |||
|
après avoir vu tous ses spectacles et interviews y compris le sketch qui l'a conduit a l'abattoir médiatique je n'ai décelé chez dieudonné aucune marque d'antisémitisme primaire ni de racisme d'aucune sorte dire qu'il est antisémite ou raciste relève de l'idiotie la plus pure et du politiquement correct le plus puritainement puant dieudo est ce qu'on appelait dans le temps "un percifleur", quelqu'un qui dénonce les injustices quelles qu'elle soient et qui ne supporte pas le favoritisme envers une ethnie particulière le fait est, et je n'invente rien, que depuis que dieudo a osé dénoncé l'axe américano sioniste qui se veut l'axe du bien, il est grillé partout, avec une étiquette diffamatoire sur la tete, celle de l'antisémite et de la cible qu'il faut absolument abattre c'est dingue !!! d'ailleurs je vous invite a venir en parler sur mon forum dédié a dieudo http://soutiendieudo.forumpro.fr/index.htm venez en parler, soutenir, ou accuser c'est un forum de dialogue avant tout dieudo est le genre de personnage indispensable a toute démocratie qui se respecte et on est en train de faire une énorme bévue, j'imagine ce que ce pauvre homme doit endurer se faire insulter dans la rue et cracher dessus comme ça, alors qu'il ne dit que la vérité j'ai mal pour lui et j'ai honte pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso sa préstation chez Fogiel je ne l'ai pas trouvé drole, mais cela ne m'a pas choqué plus que ça non plus. (certains n'aiment pas la politique israelienne, je peux le comprendre, je comprend aussi les critiques un peu virulentes que cela peu occasionner). Les ennuis de Dieudonné ont commencé avec la justice quand il s'est mis à faire de la politique, il s'est illustré avec des personnages plutôt louches ( tribu ka, Le pen, et des négationistes en tout genre ) et a multiplié les déclarations haineuses non pas envers la fameuse "politique sioniste israelienne" mais envers la religion juive et le peuple juif. cf article du journal Le Monde :http://www.lemonde.fr/web/module_chr...-953979,0.html Et cela est condamné par la loi en France au même titre que les autres racismes. Encore un qui clamait partout qu'il etait "antisioniste" et non pas antisémite... Depuis il a été comdamné 3 fois pour propos antisémites, à présent tout le monde sait ce qu'il est vraiment. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juifs du Maroc. Le retour | Bladi Robot | Actualités marocaines | 149 | 22/10/2007 21h44 |
| Les Juifs contrôlent le monde | renardinho | Forum Général | 4 | 26/07/2007 02h44 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Le danger Israëlien | blablateur | Forum Général | 50 | 10/09/2006 17h37 |
| Je suis juif et antisioniste: une perversion? | antiphoiê | Forum Général | 2 | 06/06/2006 13h27 |