| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Bonsoir, Qui a vu l'émission Questions à la une de ce mercredi ? C'était sur : "Echec scolaire: notre enseignement est-il discriminatoire ?" Vraiment intérèssant ! Le système scolaire finlandais est vraiment un système à suivre, pour moi, il est parfait ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| http://blogrtbf.typepad.com/qalu//20...chec-scol.html Pour ceux qui ne l'ont pas vus, la vidéo est en entier ici ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| le system finlandais est réputé etre le meilleur system scolaire du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment le top du top !!
|
| |||
| |||
| Citation:
je n ai pas l coditel chez moi c est pour ca que je vais la voir sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| ce reportage confirme ce que je pense.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les parents ont une lourde responsabilite dans l echec scolaire de leur enfants et la nier ne serait que fuir leur responsabilite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as vu dans le reportage, en Finlande ... Lorsqu'ils repèrent les élèves qui ont des problèmes et bien ils les mettent dans une classe à part pour pouvoir leur donner un enseignement plus individuel ... Enfin moi je dis chapeau à l'enseignement finlandais, c'est, je pense, le meilleur ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, J'ai raté les deux derniers "mise au point" sur la Rtbf, tu ne connaîtras pas un lien permettant de les visualiser ? |
|
| ||||
| ||||
| vous inquitez pas inchallah il y aura des prof marocains et sa sera de la discrimination inverse ,de la discrimination vis a vis des petites têtes blondes mdrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Club des Gourmands | justeqqdebien | Jrad | 2271 | 18/11/2008 17h00 |
| Prostituées: Aidons-les au lieu de les combattre | LeRoiDuWeb | Forum Général | 55 | 03/07/2007 23h02 |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 14h37 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |