|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| wili wili wili wili !! kate nowed lik el 7wayj !! éwa saaaaaaaaaaafé !! kemelna8a !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| meskhooooooooooooot hadaaaaaaaaaaaaa ![]() safi !!!! makan3arfek makat3refni, chwehtili som3a ashoum diawli ta7o en bourse avec ta frequentation ![]() vas, laaaaah y9tik matakoul |
|
| ||||
| ||||
| et moi c t 7ouwaej : vêtements 8 : h 7: H comme Hamid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba hada chno ndiro lih wana je le croyais doux et gentille comme un agneaux ms il se trouves quil est le fameux lions qui s'entretient avec ses secretaires de la fameuse pub ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Tout acte sexuel apaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie: C'est donc le bordel, la jouissance, la sensualité...etc c'est enfin la sexualité. |
|
| ||||
| ||||
| oui je c et lui il a mis le H du 8 verifie toi mm, hadak incognito ana li 3arfa8 3lach tay9aleeeeeeeeeeeeeb : chi 9etla dla3sssa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 16h57 |
| Égypte - Les femmes victimes de harcelèment sexuel | kamomille | Actualités marocaines | 59 | 16/06/2007 19h53 |
| Maroc, la nouvelle destination du tourisme sexuel | Rictus | Actualités marocaines | 52 | 09/01/2007 16h14 |
| Vers un tourisme sexuel de masse ? | mlMs | Forum Général | 2 | 06/10/2006 22h08 |
| Campagne contre le tourisme sexuel | blablateur | Actualités marocaines | 1 | 23/08/2006 13h12 |