|
| ||||
| ||||
| Si on se confie à une de tes interventions, c’est bien le 21 septembre ta date de naissance….Alors le dragon, en profite pour te souhaiter bonne anniversaire et meilleurs vœux pour tes 31 ans…..espérant que le chiffre impaire, apportera maturité et sagesse qui te manquent trop… ![]() Joyeux anniversaire Un masmoum qui pense à une tayaba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La tayaba dit au messmoum !! bezaf 3lik !! La tayaba dit aussi !! la i3mi8a lchi wa7ed f8ad lila !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| bonne anniversaire Marou qu'Allah te garde qu'on puisse encore avoir le plaisir de te lire très très très longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoues-le que tu l’es !!! Moi, je ne suis pas masmoum et la preuve flagrante je te souhaite joyeux anniversaire ![]() Douzi bkhir atayaba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vous allez pas encore me faire pleurer encore !! fiya limotitivitay !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3aaaaaaaaaaandak terja3 liya samedi oute chba3 fiya me3yar !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
anchou n’est qu’une abeille, il donne du miel comme il donne les piqueurs ![]() De tous tes ami(e)s, seul ton ennemi à penser à ton anniversaire ! qui donc est ton vrai ami !? Joyeux anniversaire Madame |
|
| |||
| |||
| vvvvive toi ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est que pour plaisanter !! je ne suis pas sur bladi pour me créper le chignon avec qui que ce soit ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marouaneka style | sidlhaj | Jrad | 68 | 08/08/2007 11h56 |
| mon premier commentaire | lili78 | Jrad | 45 | 22/07/2007 20h00 |
| Marouaneka tu nous manques | Zaza | Jrad | 27 | 01/07/2007 00h35 |
| Marouaneka fait planter le serveur | antizabel | Jrad | 19 | 19/05/2007 21h07 |
| discussion dans le vide | grisaille | Jrad | 77 | 10/01/2007 11h16 |