|
| ||||
| ||||
| L'automne vient d'arriver. Saison que j'aime particulièrement (parce que c'est doux est car après il y a l'hiver)Et vous? Aimez vous l'automne ? Que pensez vous quand l'on vous dit "automne" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis déjà déprimée... Je me suis mise en mode marmotte depuis 10 jours, trop dur pour moi de me lever le matin. J'aime pas l'automne, ca me déprime. Je hais encore plus l'hiver... En plus, avec l'été pourri qu'on a eu, j'ai l'impression de n'avoir pas eu de dose suffisante de soleil... l'automne brrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les couleurs, la pluie! le vent! les feuilles au sol! ça respire la vie lol |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime le printemps ![]() qui aime le printemps ?
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| moi au contraire je n'aime pas l'automne et l'hiver non plus , berk il fait FROID et en plus il y a plus de soleil. j'ai une peference pour le printemps c'est super chouette ( le soleil, les fleurs, les couleurs....) |
|
| ||||
| ||||
| J'adore le froid à un point inimaginable... Lancez ce que vous voulez je vous le jure je vais bien dans ma tete ![]() L'été on me voit pas dehors mais je suis prete à danser sous la pluie, le vent, la neige ... |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien l'automne parce qu'il y a mon anniversaire en cette saison ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| moi moi moi l'odeur de l'herbe fraichement tondue (et que je fume après), les couleurs des fleurs, les matinées avec la rosée... Automne et hiver c'est triste, c'est la mort, c'est bien simple les saisons ressemblent à la vie : printemps, naissance, été jeunesse, automne, début de la fin, hiver mort! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh ca fait plisir de voir une malade comme moi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| L'Automne | mlMs | Forum Général | 1 | 19/10/2006 10h23 |
| Une "académie du sexe" va ouvrir à l'automne à Londres | Radoudou | Jrad | 22 | 29/05/2006 15h48 |