|
| |||
| |||
|
Salam a tous Quelqu'un qui obient un récépissé de carte de séjour a t il été régularisé et peut il se marier sans contrainte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quel titre a t il obtenu un récipissé? celui ci l autorise t il à travailler? ou alors est-ce une autorisation provisoire de séjour?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
oui il peut se marier sans probleme! (((obtenir un recipissé est droit légal))) s'il dépose un dossier pour le mariage , il faut toujours paser par un avocat pour etre bien proteger, ça cout mais ça rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ce que j'ai mis en gras est completement faux ça n'est pas du tout un droit d'avoir un récipissé, c'est tjs à la discretion de la prefecture
|
| |||
| |||
|
obligation pour la prefecture de délivrer un recépissé apres avoir examiné que le dossier est complet voir la réference , un jugement du conseil d'état art.4décret30/06/46; CE01/02/95 DAHMANI. 154329, GP31/05-01/06/95, dict.perm;dt.étr. 2131 TA PARIS 03/03/97 ALI CHARIF, dict.perm.dt.étr.bull.34p9195. CE= conseil d'état TA = tribunal administrative ce que je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, donc c'est à la discretion de la prefecture discrétion= apres verification par un agent prefectorale que les conditions sont bien remplies
|
| |||
| |||
|
oui je suis d'accord avec nwidiya le recepissé n'est pas une regularisation immediate car un ami a moi a eu un recepissé mais 4 mois apres la prefecture lui a demandé de quitter le territoire donc ca depend de recepissé que la personne a obtenu s'il autorise a travailler donc c'est reglé mais si l'autorise pas a travailler ou bien ils ont barré sur autorisation de travail c'est a dire que son dossier est juste a l'etude .on appel ce recepissé une autorisation provisoire de sejour
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, moi je me suis mariée avec un récépissé sans probleme c etais qu ue autorisation provisoire de sejour voila si tu a besoin de plus d info n hesite pas a me demander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais te poser quelques questions tu as un mail stp? |
|
| |||
| |||
|
je voudrais demander a Kajol_Khol est ce que tu peut m'en dire plus parce que je suis dans le meme cas et je pete lmes plombs a trop penser en faite voila merci d'avance
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récepissé de carte de sejour | merymyra | Maroc / France | 27 | 20/10/2009 23h24 |
| critères de regularisation | bolzano | Aide & Formalités administratives | 9 | 27/10/2008 03h24 |
| Récépissé, et après? | Nihad24 | Maroc / France | 37 | 11/06/2007 11h42 |
| recepissé de carte de sejour | lacoste62 | Maroc / France | 7 | 31/05/2007 14h54 |
| belgique regularisation | levagabond | Maroc / Belgique | 27 | 06/07/2006 02h49 |